Shadow and Bone saison 2 : Le tournage de la suite de la série Netflix est enfin terminé !

Nous avons une très bonne nouvelle à annoncer à tous les fans de la série Netflix fantastique, Shadow and Bone saison 2 !

Shadow and Bone saison 2 : Le tournage de la suite de la série Netflix est enfin terminé !

Après de longs mois d’attente, nous avons une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la suite de la série Shadow and Bone saison 2 !

En effet, il semblerait que le tournage des prochains épisodes soit terminé. Cela veut dire qu’Alina sera très prochainement de retour sur tous vos écrans !

Shadow and Bone saison 2, une série qui a séduit les fans de fantastique

Shadow and Bone est une série fantastique que vous pouvez retrouver sur la plateforme de streaming Netflix. Seule la première saison du programme est, pour le moment, disponible. Ainsi, la série s’inscrit comme l’adaptation d’une saga de romans fantastiques.

Cette dernière est centrée sur le personnage d’Alina Starkov. Il se trouve que la jeune femme possède de puissants pouvoirs même si elle l’ignore encore au début du programme. Alina fait en réalité partie des Grisha. Tout comme eux, elle a hérité de dons exceptionnels.

Mais, ses pouvoirs à elle sont bien plus précieux. Alina est la porteuse de lumière. Elle est la seule depuis des centaines d’années à pouvoir contrôler la lumière. Un don qui fera l’objet de toutes les convoitises car la jeune femme est désormais capable de dissiper le Fold.

Il s’agit d’un brouillard magique peuplé de monstres qui sépare le monde en deux parties bien distinctes. Si, vous aussi, vous avez été séduit par la première saison de la série, vous pouvez vous réjouir puisque la seconde saison de Shadow and Bone reviendra très bientôt sur tous vos écrans !

Le tournage de la prochaine saison de la série est enfin terminé

Après de longs mois d’attente, les fans de la série Shadow and Bone sont impatients de découvrir la suite des aventures d’Alina et du Darkling. Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à leur annoncer.

Ainsi, nous venons d’apprendre que le tournage de la seconde saison de la série venait enfin de prendre fin ! La porteuse de lumière sera donc bientôt de retour sur Netflix pour de nouveaux épisodes ! Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations quant à l’intrigue de cette prochaine saison.

Le tournage de la série Shadow and Bone saison 2 est terminé

Mais, nous savons que plusieurs nouveaux personnages vont rejoindre la série. Vous pourrez alors faire la connaissance de Wylan, Nikolai ainsi que de Tamar ou de Tolyaa. Alina, si elle veut survivre et affronter le Darkling, devra apprendre à maîtriser davantage ses pouvoirs. D’autant plus que ce dernier est devenu encore plus fort puisqu’il est maintenant capable de commander les Volkras.

Ce dernier se lancera donc à la poursuite de la jeune femme et fera tout pour essayer de s’accaparer son puissant pouvoir. Cette seconde saison sera donc intense pour la jeune femme. Heureusement, elle pourra toujours compter sur l’aide et le soutien de Mal ainsi que sur celui de ses amis. 

Quelle date de sortie pour la série Shadow and Bone saison 2 sur Netflix ?

Il se trouve que nous ne connaissons pas encore la date de diffusion exacte de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur Netflix. Ainsi, comme nous venons de le voir, le tournage des prochains épisodes est enfin terminé. Il ne reste plus que la phase de montage à réaliser. Shadow and Bone étant une série fantastique avec des effets spéciaux très poussés, cette étape risque de prendre un petit peu plus de temps que pour une série classique.

Il vous faudra donc attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir retrouver Alina et le Darkling sur tous vos écrans. En effet, la seconde saison de la série Shadow and Bone ne devrait pas être disponible sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2023. Soyez patient et vous ne devrez pas le regretterer !