Sex Life : toutes les réponses à vos question sur la série Netflix la plus hot de l’été !

Vous avez certainement déjà regardé, ou même seulement entendu parler, de Sex Life la série Netflix la plus hot de l’été. Découvrez ci-dessous toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le show.

Sex Life : toutes les réponses à vos question sur la série Netflix la plus hot de l’été !

Sex Life est une série TV disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis le mois de Juillet. Pour le moment, une seule saison est en ligne sur la plateforme. Dans cette série, vous suivez le quotidien de Billie, de son mari Cooper et de leurs deux enfants dans une banlieue chic de New-York.

Sex Life la série Netflix de l’été

Si la vie suit tranquillement son cours pour toute la petite famille, Billie s’ennuie dans son nouveau rôle de mère au foyer. Son ancienne vie New-Yorkaise lui manque. Elle a dû mal à s’adapter à son quotidien beaucoup plus tranquille. Il lui arrive même de repenser à son ex petit-ami Brad et à leur relation passionnelle.

Billie va alors décider, pour faire revivre ces moments du passé, de les consigner sur son ordinateur, dans un journal intime. Seulement, son mari va tomber dessus, il va alors devenir très jaloux. D’autant plus que Brad va refaire son apparition dans la vie de la jeune femme. Il va même tout faire pour essayer de la reconquérir.

Billie va alors être coincée dans un choix impossible. Même si elle s’ennuie dans sa nouvelle vie, elle ne veut pas briser sa famille pour autant. La jeune femme va alors jouer avec le feu et tenter de naviguer entre Cooper son mari et Brad, son ex.

Seulement, la fin du dernier épisode de la série, n’augure rien de bon pour la suite du mariage de Billie. Si cette dernière pensait céder à la tentation en secret, son mari a réussi à savoir où elle se trouvait. Elle pourrait donc perdre sa famille dans la saison 2 de la série.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la série

Netflix vient de dévoiler une petite vidéo de cinq minutes dans laquelle toutes les questions les plus recherchées sur Google ont droit à une réponse.Dans cette vidéo, vous retrouverez donc toutes les questions que vous vous êtes certainement posé après avoir regardé la première saison de Sex Life la série Netflix.

Pour commencer, vous apprendrez si la série est basée sur une histoire réelle ou non. Il se trouve qu’elle est en fait adaptée d’un livre de BB Easton, inspirée de sa vie et de sa jeunesse à New-York. Le show est donc bel et bien inspiré de faits réels. La vidéo aborde également l’une des scènes qui a le plus choqué les internautes. Cette scène se passe durant l’épisode 3.

Alors que Cooper suit Brad à la salle de sport, les deux hommes se retrouvent tous les deux à prendre une douche en même temps. Cooper aura alors une vue totale sur le corps de Brad, tout comme nous. C’est d’ailleurs l’un des moments de la série qui a fait le plus parler de lui sur tous les réseaux sociaux. En regardant cette vidéo, vous aurez enfin la réponse à la question que vous vous posez sur cette scène très particulière.

Vous apprendrez également quel est le nom de la chanson que Brad chante à Billie pour la séduire. La vidéo répondra même à la question que tout le monde se pose à la fin de la série. Est-ce que Billie choisit Brad ou bien Cooper ?

Tout ce que l’on sait sur la seconde saison de Sex Life

Pour le moment, très peu d’information ont été dévoilées à propos de la seconde saison de Sex Life. Cependant, à la fin de cette vidéo, nous avons déjà quelques réponses qui nous permettent d’en savoir plus sur la suite de la série.

Ainsi, si Netflix ne s’est pas encore exprimée au sujet d’une saison 2 pour Sex Life, il est très probable que la série soit bel et bien de retour pour de nouveaux épisodes. En effet, le show a connu un véritable succès sur la plateforme.

Il faudra toutefois faire preuve de patience avant de retrouver Brad, Billie et Cooper pour de nouvelles aventures torrides. En attendant, n’hésitez pas à consulter les 16 séries qui arrivent prochainement sur Netflix. Vous y retrouverez notamment la série La chronique des Bridgerton qui compte beaucoup d’erreurs de montage dans la saison 1.