Sex Education saison 4 : Un troisième personnage ne reviendra pas dans la prochaine saison de la série !

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série, Sex Education saison 4, un nouveau personnage a décidé de quitter le programme !

Sex Education saison 4 : Un troisième personnage ne reviendra pas dans la prochaine saison de la série !

Le casting de la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4, commence peu à peu à se préciser. Après le départ de deux personnages, c’est au tour d’un troisième de faire ses adieux au programme.

Une nouvelle qui risque bien de décevoir tous les fans de la série qui ne sera pas de retour tout de suite sur vos écrans. 

Sex Education saison 4, une série pleine d’humour et de fraîcheur sur l’adolescence

Dès sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix, la série Sex Education a réussi à séduire le public. A la fois drôle et moderne, le programme s’est vite imposé comme l’un des incontournables de la plateforme.

Si vous ne l’avez pas encore vu, ce n’est pas grave. Nous allons tout vous expliquer. La série prend alors place à notre époque et suit le quotidien des élèves du lycée de Moordale. Cette dernière va se concentrer sur le personnage d’Ottis dont la mère est sexologue.

Si le jeune homme a pu profiter des connaissances théoriques de sa mère, ce dernier n’a jamais eu de petite copine pour les mettre en pratique. Il n’est d’ailleurs pas très à l’aise avec les filles. Au lycée, il va faire la connaissance de Maeve, une jeune femme rebelle dont il va très vite tomber amoureux.

Cette dernière va alors lui proposer d’ouvrir un cabinet de conseil amoureux dans l’établissement. Un moyen pour eux de se faire de l’argent et pour Ottis de se rapprocher de Maeve. Seulement, les choses ne vont pas se dérouler comme ils l’avaient prévu. Si vous avez envie de retrouver Ottis et Maeve sur tous vos écrans, vous aller devoir attendre encore un petit peu.

Un troisième personnage fait ses adieux à la série Netflix

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la quatrième saison de la série Sex Education, nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette dernière. Nous venons d’ailleurs d’apprendre une nouvelle qui ne devrait pas vous faire plaisir.

Il se trouve qu’un troisième personnage va faire ses adieux au programme. Après le départ de Simone Ashley et de Patricia Allison, c’est une troisième comédienne emblématique qui a annoncé son départ de la prochaine saison.

Une nouvelle actrice quitte la série Sex Education saison 4

Cette fois ci, c’est au tour de l’actrice Tanya Reynolds de quitter la série. La jeune femme prêtait alors ses traits au personnage de Lily, une adolescente excentrique très appréciée par les fans de la série. Cette dernière va laisser un grand ville derrière elle.

D’après les producteurs, cette quatrième saison sera un mélange de nouveaux et d’anciens personnages. Mais, ce ne sont pas les seuls changements qui vont avoir lieu. En effe, il se trouve que cette quatrième saison prendra place dans une nouvelle école. Beaucoup de nouveautés à découvrir dans les prochains épisodes du programme !

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Le tournage devrait débuter dans les jours prochains et durer jusqu’à la rentrée de septembre. Vous l’aurez compris, vous devrez faire preuve de patience avant de pouvoir faire connaissance avec les nouveaux personnages de la série. Il vous reste encore plusieurs mois à devoir attendre.

En effet, la quatrième saison de la série Sex Education ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2023, si le tournage ne prend pas trop de retard. Espérons que ces nouveaux épisodes, et ces nouveaux personnages, ne déçoivent pas trop les fans de la première heure de la série.