Sex Education saison 4 : Un autre acteur pourrait bien quitter la série de Netflix à son tour !

La suite de la série Netflix, Sex Education saison 4 pourrait bien devoir faire face à un nouveau départ dans son casting !

Sex Education saison 4 : Un autre acteur pourrait bien quitter la série de Netflix à son tour !

Alors que la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4 commence peu à peu à se préciser, de nombreux personnages ont décidé de quitter le programme.

Il se pourrait même qu’un autre personnage pourtant très apprécié de tous les fans ne soit pas de retour dans les prochains épisodes. Rendez vous ci-dessous pour découvrir de qui il peut bien s’agir !

Sex Education saison 4, une série drôle et touchante qui fait l’unanimité

A chaque nouvelle saison, les abonnés Netflix sont au rendez vous pour accueillir comme il se doit la série Sex Education. Il s’agit d’ailleurs de l’un des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming. Drôle, touchante et en plein dans son époque, la série a tout pour plaire.

Pour rappel, dans ce programme, vous pourrez suivre le quotidien d’Ottis. Cet adolescent vit seul avec sa mère, une sexologue renommée. Seulement, comme tous les lycéens, Ottis n’est pas très à l’aise avec les filles.

Même s’il possède toutes les connaissances théoriques possibles sur le sujet, il n’a pas encore assez confiance en lui pour les mettre en pratique. Heureusement, il pourra compter sur son meilleur ami Erik pour le rassurer.

La vie d’Ottis va prendre une nouvelle voie quand Maeve va lui faire une proposition qu’il aura du mal à refuser. Pour gagner de l’argent, la jeune femme souhaite ouvrir un cabinet de conseil sexuel au sein du lycée. Sous le charme de Maeve, Ottis va finir par accepter. Seulement, les choses ne vont pas se dérouler forcément comme prévues.

Un autre personnage pourrait bien quitter la prochaine saison de la série

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Sex Education. Ces derniers attendent depuis près d’un an la sortie de la quatrième saison du programme. Pourtant, leur attente est encore loin d’être terminée. Ainsi, si le tournage des prochains épisodes est en cours, il n’est toujours pas fini.

D’après nos dernières informations, ce dernier devrait se dérouler en deux parties. La seconde partie du tournage devrait débuter en février prochain. Le casting de cette quatrième saison a déjà connu de nombreux changements. En effet, plusieurs personnages importants comme Ola, Lily ou encore Olivia ont quitté le programme.

Un nouveau départ pour la série Sex Education saison 4

Mais, il semblerait que ce ne soit pas encore terminé. Ainsi, un autre personnage masculin pourrait bien quitter le programme. Il se trouve que le comédien Jim Howick a confié qu’il n’avait pas encore été contacté pour tourner dans cette nouvelle saison. Ce dernier interprète alors le rôle de Colin Hendricks, le professeur de science un peu loufoque des élèves.

Pourtant très apprécié des fans, il a déclaré n’avoir aucune nouvelle en ce qui concerne le retour de son personnage. Cette quatrième saison sera donc pleine de changements. Elle devra également accueillir plusieurs nouveaux personnages pour remplacer les nombreux départs. Reste à savoir si ce nouveau casting va réussir à convaincre les fans du programme.

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous venons de le voir, le tournage des prochains épisodes est encore loin d’être terminé. Ainsi, la seconde partie devrait seulement débuter au mois de février prochain.

Il vous reste donc encore plusieurs longs mois devant vous à devoir patienter. En effet, il se trouve que la quatrième saison de la série Sex Education ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l’année prochaine, si le tournage ne prend pas trop de retard. Il ne vous reste plus qu’à patienter.