Sex Education saison 4 : Très mauvaise nouvelle pour les fans, le tournage de la prochaine saison est reporté !

Nous venons d'apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne le tournage de la suite de la série, Sex Education saison 4 !

Sex Education saison 4 : Très mauvaise nouvelle pour les fans, le tournage de la prochaine saison est reporté !

L’attente commence à devenir longue pour tous les fans de la série Netflix, Sex Education saison 4. Cela fait déjà de nombreux mois que les derniers épisodes sont sortis.

Pourtant, il semblerait que l’attente soit encore loin d’être terminée. Nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle. Il se trouve que le début du tournage des prochains épisodes vient d’être reporté !

Sex Education saison 4, une série moderne dans l’air du temps

Dès sa sortie, la série Sex Education a séduit les abonnées Netflix par son ouverture d’esprit. Le programme aborde toutes les questions de genre et de sexualité sans aucun tabou. Ainsi, il s’agit d’une série moderne et bien dans son époque.

Pour rappel ou si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder, la série est centrée sur le personnage d’Ottis. L’adolescent mène une vie tranquille et suit son cursus scolaire au sein du lycée de Moordale. Pourtant, Ottis est un adolescent timide qui a eu du mal dans ses relations avec les filles.

Ce dernier est pourtant incollable sur toutes les questions qui touchent à la sexualité et aux relations amoureuses. En effet, sa mère exerce le métier de sexologue. Ottis n’a toujours pas eu de petite copine pour autant. Sa vie va changer quand il va faire la connaissance de Maeve.

Cette adolescente rebelle va convaincre Ottis de monter un cabinet de conseil amoureux au lycée et de faire payer les consultations. Il va accepter pour essayer de se rapprocher de la jeune femme. Seulement, tout ne va pas se dérouler comme il l’espérait. Il vous faudra attendre encore un petit peu avant de retrouver ce duo sur tous vos écrans !

Mauvaise nouvelle, le tournage de la prochaine saison de la série est reporté

Alors que le tournage de la quatrième saison de la série Sex Education devait commencer il y a déjà quelques semaines de cela, ce dernier n’a toujours pas débuté. Les fans du programme commencent à trouver le temps long.

D’autant plus que nous venons d’apprendre une mauvaise nouvelle. En effet, il se trouve que la date de début du tournage a encore été reportée. Ainsi, d’après nos dernières informations, ce dernier devrait finalement commencer le 4 juillet prochain, si tout se déroule comme prévu.

Le tournage de la série Sex Education saison 4 est reporté !

Le retard de tournage signifie que la date de sortie le sera également. Plusieurs changements sont à prévoir pour cette quatrième saison. Pour commencer, l’actrice Simone Ashley ne sera pas de retour. En effet, elle a décidé de se concentrer sur son rôle dans La chronique des Bridgerton.

Rassurez vous, d’autres personnages feront leur arrivée à Moordale pour la remplacer. Ainsi, un couple transgenre sera au casting des prochains épisodes. Les personnages de Kent et Abbi arriveront au lycée. Vous pourrez bientôt faire leur connaissance !

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 sur Netflix ?

Alors que le tournage de la série est retardé une nouvelle fois, aucune annonce n’a encore été faite en ce qui concerne la date de sortie de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Le tournage doit, normalement, débuter au début du mois de juillet. Ce dernier va durer tout au long de l’été à venir. De plus, une fois le tournage terminé, il restera encore la phase de montage des épisodes et de post production.

Il vous reste donc encore plusieurs mois à devoir attendre avant la sortie des nouveaux épisodes de la série. En effet, la quatrième saison de la série Sex Education ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2023, voir même un petit peu après. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience !