Sex Education saison 4 : Deux acteurs transgenres rejoignent le casting de la suite de la série Netflix !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série Sex Education saison 4 sur la plateforme de streaming Netflix !

Sex Education saison 4 : Deux acteurs transgenres rejoignent le casting de la suite de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4. Après le succès de la troisième saison, la prochaine saison de la série Sex Education se dévoiler Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur Sex Education saison 4 !

Sex Education saison 4, une suite attendue avec impatience par les fans

Sex Education est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec un petit groupe d’adolescents qui étudient au sein du lycée de Moordale.

Ces derniers vont alors y vivre leurs premiers émois et leurs premières relations amoureuses. Vous ferez alors la rencontre d’Ottis, un jeune homme qui n’a encore jamais eu de petite amie. Malgré son manque d’expérience, l’adolescent est un pourtant un expert des relations amoureuses grâce à sa mère, une éminente sexologue.

Cette dernière est d’ailleurs incarnée par la talentueuse Gillian Anderson. Ottis va alors faire la rencontre de Maeve, une adolescente rebelle et très intelligente. La jeune fille va alors le convaincre d’ouvrir un cabinet de conseil clandestin au sein de l’établissement pour aider les élèves dans leurs relations.

Sex Education saison 4 bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé les deux premières saisons de la série Netflix, vous devez être impatient de retrouver Ottis et ses amis dans la suite de Sex Education. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la série Stranger Things saison 4 !

Deux nouveaux acteurs au casting de la suite de la série Netflix

Peu à peu, la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4 se dévoile. Cette prochaine saison s’annonce d’ores et déjà riche en nouveautés et en rebondissements. Nous venons d’ailleurs tout juste d’apprendre que deux nouveaux acteurs transgenres allaient rejoindre le casting de la suite de la série.

Ainsi, les personnages de Kent et Abbi vont rejoindre le lycée de Moordale. D’après nos premières informations, Abbi est un personnage solaire, généreuse et sûre d’elle. Cette dernière ressemble à l’actrice Wynona Rider dans les années 1990. Elle deviendra d’ailleurs très vite la reine de son lycée.

Deux nouveaux personnages au casting de Sex Education saison 4

La jeune fille vit avec son petit-ami Kent. Ce dernier est alors présenté comme un garçon un petit peu maladroit mais avec un grand sens de l’écoute. Ce qui est certain c’est que le couple va apporter de la nouveauté à Moordale et chambouler les dynamiques mises en place entre les différents personnages.

Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la suite de la série, Sex Education saison 4, sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques premières informations à vous partager. Ainsi, vous allez devoir vous montrer patient. En effet, le tournage de la série n’a pas encore commencé.

Sex Education saison 4 prochainement sur Netflix

Vous devrez donc attendre encore quelques mois avant de pouvoir retrouver Ottis, Maeve et les autres sur tous vos écrans. La quatrième saison de Sex Education devrait arriver sur Netflix vers le début de l’année 2023. En attendant, ne manquez pas la sortie de la troisième, et dernière, saison de la série Plan Coeur en janvier sur Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à la bande-annonce qui est déjà disponible.