Sex Education saison 3 : Otis pourrait bien être en couple avec Olivia dans la suite !


Sex Education saison 3

Sex Education est une série Netflix qui, au premier regard, semble classique avec sa trame de fonds qui se déroule dans un lycée. Pourtant, elle se distingue par la manière dont elle aborde la sexualité des adolescents.

Le sujet est traité de manière intelligente, en mélangeant l’humour et le style littéraire percutant. La troisième saison tant attendue révèle déjà quelques clichés pour le grand bonheur des fans.

Un nouveau couple dans la saison 3 de Sex Education

Les fans de la série Netflix Sex Education seront surement contents, car quelques clichés du tournage de la saison 3 de la série circulent sur le web. Ces aperçus des prochains épisodes montrent le héros de la série, Otis en compagnie d’Olivia. Ces premières photos de tournages révèlent l’acteur Asa Butterfield qui tient le rôle d’Otis en compagnie des filles populaires que sont Anwar, Ruby et Olivia.

C’est un revirement inattendu pour les fans, puisque ces personnages ont généralement tendance à se moquer d’Otis. En effet, avec son statut de « gentil looser », il est sujet aux moqueries des élèves les plus populaires. Les clichés annoncent-ils le changement de statut social du sexologue en herbe ?

La naissance d’un couple dans la saison 3 de Sex Education réconforterait les fans après le départ d’un personnage clé. C’était déjà attendu après le cliffhanger de la dernière saison sur le départ de Rahim. Sami Outalbali, l’acteur qui joue ce personnage a confirmé lors d’une interview qu’il ne fera pas partie de l’intrigue dans la saison 3 de Sex Education.

Une rupture amicale avec Maeve et Éric pour Otis

Les photos révèlent un autre détail marquant. Otis ne fréquente plus ses amis de longue date comme Éric, par exemple. Il devient plus proche d’Olivia. Les photos le montrent en compagnie d’Olivia dans un moment de complicité. Un autre cliché les montre en train de regarder un contenu sur le téléphone d’Olivia. Il n’y a pas qu’Éric, Maeve aussi semble avoir disparu du cercle d’amis d’Otis.

Les photos suscitent de nombreuses questions de la part des fans. Ils présagent une rupture amicale entre les personnages principaux de la série Sex Education. Un autre détail marquant concerne le fait que les élèves portent désormais des uniformes. C’est surement un changement apporté par la nouvelle directrice, interprété par une actrice de la série Girls.