Sex Education saison 3 : L’intrigue de la saison 3 est dévoilée par des acteurs de la série Netflix !

Sex Education saison 3 : L’intrigue de la saison 3 est dévoilée par des acteurs de la série Netflix !

Depuis la fin de la saison 2 de la série Netflix, la suite Sex Education saison 3 est ardemment attendue, bien qu’il n’y ait encore aucune précision quant à la date de sortie. Cependant, deux autres acteurs de la série ont récemment dévoilé de nouveaux indices sur le scénario de la prochaine saison.

La série Sex Education sur Netflix

Sex Education est une série TV de genre comique qui compte à ce jour, deux saisons diffusées sur Netflix. Au cas où elle vous serait inconnue, vous pouvez toujours souscrire un abonnement au service de streaming en ligne et en découvrir les différentes saisons.

Dans la série, suivez l’histoire d’un groupe de jeunes gens qui font l’exploration de leurs sentiments et de leur sexualité. C’est ainsi que vous découvrez Otis Milburn. Il sait absolument tout ce qu’il faut savoir sur la sexualité, mais il n’en a jamais fait l’expérience.

Toutes ses connaissances lui viennent de sa mère, Jean Milburn, une sexologue névrosée dont le rôle est incarné par la célèbre actrice Gillian Anderson. Bien qu’il soit si informé par cette dernière, il ne tient pas à lui parler de sa propre sexualité.

Sex education 3
Sex Education sur Netflix

Contre toute attente, Otis vient en aide au bad boy de son lycée et se laisse ensuite convaincre par sa camarade, Maeve Wiley. Celle-ci, rebelle et en difficultés financières, lui fait la proposition suivante : mettre clandestinement en place un cabinet de sexologie, afin de venir en aide aux élèves ayant des problèmes avec leur intimité.

Si vous avez dévoré les deux précédentes saisons de Sex Education, tout comme les autres fans de la série, vous êtes sans doute impatient de découvrir les épisodes de Sex Education saison 3. À ce sujet, deux autres acteurs de la série Netflix, après l’interprète d’Otis, vous en disent un peu plus.

Le mystère de Sex Education saison 3 est dévoilé

En janvier, les fans obtenaient un premier indice de la saison 3 de Sex Education d’Asa Butterfield alias Otis dans la série. Il annonçait un saut de l’histoire dans le futur, alimentant les plus folles théories. Cette fois, c’est au tour de celle qui incarne Lily Iglehart, la jeune Tanya Reynolds, et l’acteur derrière le personnage de Jackson Marchetti, Kedar Williams, de faire des confidences sur le déroulement de la prochaine saison.

D’après leurs déclarations, le dénouement n’y est pas similaire aux saisons précédentes. Au programme : des scandales, encore, qui vont bouleverser le quotidien de nos amis, un rapprochement de Lily à la figure emblématique de l’activiste écolo Greta Thunberg et l’arrivée de 3 autres acteurs au sein du groupe.

Une date de sortie fixée pour Sex Education saison 3 ?

Malgré des indices divulgués sur la saison 3 de Sex Education, la date de sortie demeure inconnue et aucune information ne filtre à ce sujet. Cependant, pour ce qui est sûr, le tournage est terminé depuis le mois de mars. Vous ne devriez plus attendre bien longtemps avant l’annonce de la date de diffusion de la série par Netflix.