Sex Education saison 3 : la date de sortie et les dernières informations sur la suite de la série !


Sex Education

Si il y a bien une série qui rencontre un franc succès auprès du public c’est « Sex Education ». Sa diffusion a commencé le 11 janvier 2019 avec 2 saisons à son actif jusqu’à ce jour. Ses fans attendent impatiemment la sortie de la saison 3.

Sex Education une série bouleversante et amusante

Sex Education est la série phare des jeunes sur Netflix parce qu’elle parle d’un sujet qui les fascine : le sexe. Si vous n’avez pas encore eu la chance de visionner cette création de Laurie Nunn, voici un petit récapitulatif des saisons précédentes.

Sex Education saison 3
Sex Education saison 3

Sex Education relate le quotidien d’un lycéen, Otis, qui vit avec une mère sexologue. De nature timide, ce jeune de 16 ans manque de confiance en lui. Si la plupart de ses camarades de classe sont sexuellement actifs, Otis est encore puceau. En s’intéressant au travail de sa mère, il a pu développer un talent enfoui : un conseiller en vie sexuelle. Avec l’aide de Maeve, une fille rebelle de son lycée, ils vont exploiter ce talent en prodiguant des consultations de thérapie sexuelle aux autres élèves. Elles sont prodiguées en contrepartie d’une certaine somme d’argent.

Depuis sa diffusion sur Netflix, la série « Sex Education » a enregistré plus de 40 millions de vue. Ce succès est surtout dû à un scénario bien élaboré, des personnages attachants et des vocabulaires plus ou moins crus, mais imprégnés d’humour. Par ailleurs, la série traite de tous les sujets relatifs à la vie des adolescents modernes : amour, sexe, recherche d’identité ainsi que la relation avec leurs parents.

Après le succès des saisons 1 et 2, les fans se demandent ce que leur réserve la saison 3. En attendant sa sortie, voici quelques indices.

Un avant-goût de la saison 3 de Sex Education

Le tournage de la saison 3 a été interrompu par la Covid-19 en septembre 2020. Bien que certaines rumeurs avancent la diffusion de cette saison pour le 17 janvier 2021, Netflix n’a pas encore confirmé cette information. Le géant américain préfère tenir secrète la sortie du nouvel opus. Cependant, vous pourrez avoir quelques informations sur la saison 3.

Si Rahim, l’ex petit ami d’Eric va quitter la série, de nouveaux visages vont y apparaître. Il s’agit de Hope, qui sera la nouvelle directrice du lycée. Elle sera incarnée par la sulfureuse Jemima Kirke. Il y aura également Cal, qui est une nouvelle étudiante, dont le rôle a été confié à la rappeuse Dua Saleh. Et le dernier de la liste est Peter qui sera joué par Lucius Malloy.