Sex Education saison 3 : un acteur dévoile quelques informations exclusives sur la suite !


Les fans de la série « Sex Education » attendent depuis un certain déjà la sortie de la saison 3 de la série à succès de Netflix.

Les rebondissements et les intrigues dans les derniers épisodes de la saison 2 de la série Tv ont d’ailleurs présagé une suite qui devrait apporter toutes les réponses à ses mystères. D’ailleurs, l’acteur emblème de la saga, Asa Butterfield a laissé filer quelques révélations concernant cette troisième saison. D’après lui, un saut dans le temps est prévu pour les prochains épisodes.

Sex Education est une série au succès mondial

Il y a plusieurs séries qui ont marqué Netflix, mais « Sex Education » lui amené vers le sommet. Dès les premières diffusions, on savait qu’elle va écrire une histoire, et quelle ferait partie des meilleurs séries Netflix. Les deux premières saisons étaient un vrai succès aussi bien pour la plateforme de streaming que pour le casting qui a connu un gain en popularité impressionnant. On compte à travers le monde des milliers de fans qui visionnent les épisodes tous les jours.

Aujourd’hui, les cinéphiles sont nombreux à être impatients de découvrir la troisième saison prépare de bon. La plateforme vient alors de lancer une information qui est comme une bombe pour les fans. Grâce à l’acteur qui incarne le personnage d’Otis, on a pu recueillir plusieurs informations sur les prochains épisodes.

Selon lui, il y aura un saut dans le temps dans « Sex Education saison 3 ». Cela veut dire que la série nous amènera à faire un bond dans le futur. On pourra alors retrouver Otis du futur, avec un nouveau charisme, mais toujours aussi gêné et gauche.

Sex Education va accueillir de nouveau membre dans la saison 3

Dans la saison 3 qui profile déjà à l’horizon, on n’aura l’occasion de découvrir de nouvelles têtes. En vérité, 3 nouveaux personnages sont prévus pour débarquer et compléter le casting.

On parle ici de Jason Isaac qui n’est autre que l’acteur qui avait joué Malfoy Lucius dans Harry Potter, la rappeuse qui se glissera dans la peau de Cal et finalement Jemima Kirke qui va être Madame Hope.

Vous l’aurez compris, un trio de ouf sera accueilli dans la famille de « Sex Education ». D’ailleurs, ces personnages ne risquent pas de passer inaperçus, vu qu’ils sont déjà présentés dans une publication sur Instagram.

Et donc des nouvelles histoires

Assurément ! Si la série a reçu de nouveaux acteurs, c’est parce que des intrigues se préparent à l’horizon. Et d’ailleurs, ce bond dans le futur concocte forcément quelques choses de différentes. Dans les deux précédentes saisons, l’histoire tourne surtout autour de Maeve et Otis.

Dans la saison 3 de Sex Education, ce serait encore le cas, mais avec beaucoup de piments. Otis de son côté, compte bien rester maladroit comme il l’a toujours été histoire de ne pas vous décevoir.