Selling Sunset saison 6 : Un personnage quitte l’émission alors que le tournage de la prochaine saison va débuter !

C'est le moment de faire vos adieux à l'un de vos personnages préférés dans la suite de l'émission Netflix, Selling Sunset saison 6 !

Selling Sunset saison 6 : Un personnage quitte l’émission alors que le tournage de la prochaine saison va débuter !

Les fans sont tous très impatients de découvrir la suite de l’émission de télé-réalité, Selling Sunset saison 6, sur Netflix. Nous avons de nouvelles informations à vous faire partager !

Alors que le tournage s’apprête à débuter, l’une de vos expertes de l’immobilier préférée ne reviendra pas dans la prochaine saison.

Selling Sunset saison 6, l’émission de télé-réalité préférée des abonnés Netflix

Selling Sunset est une émission de télé-réalité américaine qui connaît un véritable succès depuis sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Elle compte de nombreux fans aux quatre coins du globe. Si vous n’avez pas encore pu la regarder, pas de panique, nous allons tout vous dire !

Ainsi, le programme suit le quotidien d’une agence immobilière spécialisée dans les propriétés de luxe. Cette dernière se situe au coeur de la ville de Los Angeles. Elle a été fondée par les frères jumeaux Jason et Brett Oppenheim. Les deux hommes ont alors embauché des femmes toutes plus compétentes les unes que les autres pour les épauler.

Ainsi, à l’agence vous ferez connaissance avec Mary, Chrishell, Christine ou encore Heather, Maya et Davina. Ces dernières vous feront partager leur vie professionnelle à cent à l’heure mais aussi leur vie personnelle. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

En effet, ce n’est pas parce qu’elles travaillent au sein de la même agence qu’elles s’entendent toutes bien. Les dramas ne sont jamais bien loin quand elles sont toutes ensemble au bureau ! Bonne nouvelle, votre programme de télé-réalité favori fera son grand retour prochainement sur tous vos écrans.

Un départ marque le début du tournage de la prochaine saison

Dès sa sortie sur la plateforme de streaming, la cinquième saison de Selling Sunset a conquis une audience incroyable. C’est pourquoi, les abonnées Netflix attendent tous avec grande impatience les prochains épisodes de leur émission de télé-réalité préférée.

Nous venons d’ailleurs d’apprendre une très bonne nouvelle. Ainsi, il semblerait que le tournage de cette sixième saison soit sur le point de débuter. Ce dernier devrait alors se poursuivre durant tout l’été. Mais, ce n’est pas tout. En effet, nous venons d’apprendre une nouvelle un petit peu moins réjouissante. Il se trouve que l’un des personnages phare vient d’annoncer qu’il ne serait pas de retour dans cette nouvelle saison.

Maya ne sera pas de retour dans l’émission Selling Sunset saison 6

Il s’agit d’une femme présente à l’agence depuis la toute première saison. Ainsi, vous allez devoir faire vos adieux à Maya. La mère de famille a annoncé qu’elle ne serait pas de retour dans la prochaine saison de l’émission. Elle souhaite désormais s’installer pour de bon en Floride avec son mari et ses enfants.

Son départ risque de laisser un grand vide à l’agence. Nul doute que Jason et Brett trouveront très vite quelqu’un d’autre pour la remplacer. Ce ne sera pas la seule à quitter l’agence. Si Christine restera dans le programme, elle va se lancer dans un autre domaine, loin de l’immobilier.

Quelle date de sortie pour les prochaines saisons de l’émission Selling Sunset sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie de la sixième saison de l’émission Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous venons de le voir, le tournage n’a pas encore débuté mais cela ne devrait plus trop tarder. Il vous reste donc encore un petit peu de temps à devoir patienter.

Ainsi, nous pouvons espérer que la sixième saison de l’émission de téléréalité Selling Sunset sera de retour sur Netflix au début de l’année 2023. En attendant, un programme dérivé de l’émission s’apprête à sortir sur Netflix, il s’intitule Selling the OC. De quoi vous permettre de patienter un petit peu plus vite. Alors, soyez au rendez vous !