Accueil » Culture » Selling Sunset saison 6 : Chrishell balance sur les dramas avec l’une de ses collègues dans la prochaine saison du programme !

Selling Sunset saison 6 : Chrishell balance sur les dramas avec l’une de ses collègues dans la prochaine saison du programme !

La suite du programme de télé-réalité, Selling Sunset saison 6, sera bientôt de retour sur Netflix avec toujours plus de dramas !

Voir Ne plus voir le sommaire

Si vous attendez avec impatience la suite du programme de télé-réalité, Selling Sunset saison 6, sur Netflix, il se trouve que nous avons de nouvelles informations inédites pour vous.

Ainsi, Chrishell Stause, l’une des stars de l’émission, s’est récemment confiée sur les dramas à venir dans les prochains épisodes. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer !

Selling Sunset saison 6, une suite très attendue par tous les fans de télé-réalité

Selling Sunset est une émission de télé-réalité pas tout à fait comme les autres que vous pouvez suivre sur la plateforme de streaming Netflix depuis cinq saisons déjà. Cette dernière est suivie par de très nombreux spectateurs un petit peu partout dans le monde.

Si bien que la sixième saison est désormais très attendue. Dans cette émission, vous suivrez le quotidien d’une agence immobilière qui est spécialisée plus particulièrement dans l’immobilier déluge. Dirigée par les frères jumeaux, Jason et Brett Oppenheim, l’agence se situe dans la ville de Los Angeles, en Californie.

Ces derniers ont alors recruté des femmes incroyablement douées dans leur domaine pour collaborer avec eux. Vous pourrez alors faire la rencontrer de Christine, Mary, Maya ou encore Chrishell et Davina. Ces dernières vous emmèneront visiter des propriétés à plusieurs millions de dollars, toutes plus incroyables les unes que les autres.

Bien entendu, vous suivre également leur vie personnelle et leurs histoires, parfois très tendues, avec leurs collègues. Si vous êtes une fan de dramas, vous ne devrez surtout pas manquer la prochaine saison de l’émission qui s’annonce exceptionnelle à ce niveau.

Encore plus de dramas dans la sixième saison de l’émission Netflix

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de l’émission Selling Sunset. Ces derniers attendent de pied ferme la sortie de la sixième saison du programme. Le tournage a débuté vers la fin de l’été et est toujours en cours.

Ce dernier devrait se poursuivre jusqu’à la fin de l’automne. Pour vous aider à patienter, nous avons quelques nouvelles informations à vous communiquer à propos des prochains épisodes. Ainsi, il se trouve que cette sixième saison s’annonce encore plus riche en dramas que les précédentes.

C’est en tout cas ce qu’a confié Chrishell Stause sur son compte Instagram. Malgré le départ de Christine, les tensions ne sont pas apaisées au bureau. D’après la jeune femme, l’une de ses collègues en particulier, serait prête à tout pour passer devant la caméra. Cette dernière n’hésiterait pas à créer des histoires pour obtenir son petit moment de gloire.

Chrishell n’a pas donné de nom mais il semblerait qu’il s’agisse d’une personne ayant rejoint le programme il y a peu. Pour savoir de qui peut bien parler Chrishell, vous n’aurez pas d’autre choix que celui de regarder la sixième saison du programme de télé-réalité Selling Sunset.

Quelle date de sortie pour la suite de l’émission Selling Sunset saison 6 sur Netflix ?

Il se trouve que pour le moment nous ne connaissons toujours pas la date de sortie officielle de la sixième saison de l’émission Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, comme nous avons pu le voir plus haut, le tournage est toujours en cours actuellement. Mais, ce dernier devrait prendre fin d’ici quelques semaines. Vous l’aurez compris mais le programme ne pourra pas être de retour cette année sur vos écrans.

Vous devrez patienter encore quelques mois avant de pouvoir retrouver Chrishell, Mary, Emma et toutes les autres pour de nouvelles aventures immobilières hautes en couleurs. En effet, la sixième saison du programme Selling Sunset ne devrait pas être de retour sur la plateforme de streaming Netflix avant le milieu de l’année prochaine. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience !