Selling Sunset saison 5 : Bonne nouvelle, le programme de télé-réalité est bientôt de retour sur Netflix !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de l'émission de télé-réalité, Selling Sunset saison 5, sur la plateforme de streaming Netflix !

Selling Sunset saison 5 : Bonne nouvelle, le programme de télé-réalité est bientôt de retour sur Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà sur la suite du programme de télé-réalité Netflix, Selling Sunset saison 5. Excellente nouvelle pour les fans de Selling Sunset, tout comme la série Virgin River, ce dernier est bel et bien renouvelé pour une toute nouvelle saison ! Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir su la cinquième saison du programme !

Selling Sunset saison 5, une suite très attendue par les abonnés Netflix

Selling Sunset est un programme de télé-réalité diffusé sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Le show compte, pour le moment, quatre premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà visionner sur la plateforme, si ce n’est pas encore fait. Dans ce programme, vous suivrez les aventures et le quotidien hors du commun d’un groupe de femmes qui exercent la profession d’agent immobilier.

Vous ferez alors connaissance avec Mary, Christine, Chrishell, Davina, Maya, Heather ou encore Amanza, Vanessa et Emma. Elles travaillent toutes pour l’agence Oppenheim, dirigée par Jason et Brett, des frères jumeaux. Ces dernières exercent dans la ville de Los Angeles dans laquelle elles vendent des villas toutes plus incroyables les unes que les autres. 

Le show vous fera donc découvrir des maisons exceptionnelles, mais il vous permettra également de suivre la vie personnelle de ces femmes très occupées. Il faut dire qu’entre la vente de maisons de luxe et les disputes au bureau, elles n’ont pas le temps de s’ennuyer !

Si vous avez déjà terminé les quatre premières saisons du programme, vous devez être impatient d’en savoir plus sur la cinquième saison de Selling Sunset. Alors, rendez-vous ci-dessous pour en apprendre plus sur la suite de la série.

Tout ce que l’on sait déjà sur la suite du programme Netflix

La plateforme de streaming Netflix a déjà révélé quelques indices sur la suite du programme de télé réalité. Ainsi, tout comme les saisons précédentes, cette cinquième saison s’annonce riche en rebondissements et en nouveautés pour les recrues de l’agence Oppenheim.

En effet, comme révélé à la fin de la quatrième saison, l’agence va s’agrandir et de nouveaux bureaux vont ouvrir. Les filles feront donc connaissance avec de nouveaux agents immobiliers lors de la prochaine saison. Mais ce n’est pas tout !

Maintenant que Chrishell a divorcé, elle semble prête à retrouver l’amour. Il semblerait même que la jeune femme soit de nouveau en couple, et pas avec n’importe qui ! En effet, Chrishell est en couple avec Jason Oppenheim, son patron ! Cette cinquième saison devrait donc nous en apprendre plus sur le rapprochement des deux collègues.

Cette nouvelle histoire d’amour risque bien d’apporter son lot de dramas et de jalousie au sein de l’agence immobilière. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la cinquième saison de Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie Selling Sunset saison 5 ?

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a encore pas annoncé de date de sortie officielle pour la cinquième saison du programme Selling Sunset. Cependant, nous avons tout de même quelques informations à vous fournir. En effet, l’une des stars du programme, Davina, a apporté quelques réponses. D’après elle, la cinquième saison de la série a déjà été tournée !

Le tournage de la cinquième saison de Selling Sunset est donc déjà terminé ! Mais, elle a ajouté qu’elle ne savait pas encore quand cette dernière serait diffusée. Vous ne devriez plus avoir longtemps à patienter avant de retrouver le soleil de Los Angeles. En attendant, ne manquez pas la sortie imminente de la seconde saison de la série The Witcher sur la plateforme de streaming Netflix. Cette nouvelle saison s’annonce particulièrement intense pour le sorceleur !