Séduction Haute Tension saison 3 : le programme de télé-réalité bientôt de retour sur Netflix !

Découvrez vite la date de sortie de la suite du programme de télé-réalité de la plateforme de streaming Netflix, Séduction haute tension saison 3 !

Séduction Haute Tension saison 3 : le programme de télé-réalité bientôt de retour sur Netflix !

Découvrez sans plus tarder la date de sortie de la suite du programme Netflix, Séduction haute  tension saison 3 ! Tout comme Selling Sunset, Séduction haute tension est un programme de télé-réalité très apprécié des abonnés Netflix. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur les prochains épisodes du programme !

Séduction haute tension saison 3, une suite très attendue par les fans du programme

Séduction haute tension est un programme de télé-réalité diffusé sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saisons du programme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette télé-réalité, vous ferez la connaissance d’un petit groupe de célibataires. Ces derniers vont alors vivre une expérience incroyable, à laquelle ils n’étaient pas du tout préparés. En effet, ces séduisants célibataires vont vivre ensemble dans une villa de rêve pendant plusieurs semaines.

A la fin du jeu, ils ont la possibilité de gagner jusqu’à 100 000$ ! Cependant, il existe une seule règle qu’ils ne doivent pas enfreindre. Ces derniers ont l’interdiction de se rapprocher physiquement, et cela de n’importe quelle manière. S’ils ne réussissent pas à se contrôler, alors de l’argent sera déduit de leur cagnotte.

Séduction haute tension saison 3, bientôt sur Netflix

Si vous avez déjà terminé de regarder les deux premières saisons du programme, vous devez être impatient de connaître la suite. Alors, rendez vous ci-dessous pour en apprendre un petit peu plus sur la troisième saison de Séduction haute tension.

Ce que l’on sait déjà sur la suite du programme

Bonne nouvelle, le tournage de la troisième saison de Séduction haute tension est terminé ! Cela signifie que vous pourrez très bientôt retrouver de nouveaux épisodes sur la plateforme de streaming Netflix. Si vous avez aimé les deux premières saisons du show, vous ne devriez pas être déçu avec cette toute nouvelle saison. 

En effet, cette dernière s’annonce déjà riche en rebondissements et en rapprochements. Tout comme pour les deux premières saisons, cette troisième saison accueillera un nouveau groupe de célibataires. Persuadés de participer à une émission sur la fête, ces derniers vont tomber de haut en apprenant qu’ils vont en fait faire partie du programme Séduction haute tension. 

Séduction haute tension saison 3, bientôt de retour

Vous serez encore une fois conquis par le casting de cette saison. Vous ferez la connaissance de célibataires tous plus séduisants les uns que les autres. Nul doute que certains d’entre eux auront bien du mal à se contrôler.

Dès les premiers jours, la cagnotte devrait déjà diminuer ! Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison du programme Séduction haute tension sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour le programme Séduction Haute Tension saison 3 ?

Netflix vient tout juste de dévoiler la date de sortie de la troisième saison du programme Séduction haute tension. Vous pouvez déjà vous préparer à avoir chaud cet hiver puisque le programme sera de retour dans seulement un mois sur tous vos écrans. Il ne vous reste donc plus longtemps à attendre avant de pouvoir rencontrer les célibataires de la nouvelle saison. En effet, les prochains épisodes du programme Séduction haute tension seront disponibles sur la plateforme Netflix à partir du 19 janvier prochain !

Séduction haute tension saison 3 prochainement sur Netflix

De quoi bien commencer l’année ! Pour patienter, en décembre, vous pourrez découvrir la seconde saison de la série Emily in Paris sur la plateforme de streaming. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de la jeune femme, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce qui est d’ores et déjà disponible.