Saint Valentin 2022 : Les 3 séries à regarder absolument sur Netflix pour une soirée romantique à deux !

Alors que la Saint Valentin se rapproche, c'est le moment de préparer le programme de cette soirée si particulière. Pourquoi ne pas passer une soirée en amoureux devant Netflix ?

Saint Valentin 2022 : Les 3 séries à regarder absolument sur Netflix pour une soirée romantique à deux !

Découvrez sans plus tarder les trois séries Netflix à regarder absolument pour passer une soirée romantique à l’occasion de la Saint Valentin 2022 !

La Saint Valentin arrive à grands pas, il est donc temps de s’y préparer. Pour vous aider à passer une bonne soirée à deux, nous avons sélectionné pour vous les meilleures séries à voir. Rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Virgin River, une série Netflix romantique pour la Saint Valentin 2022

Virgin River est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Sur cette dernière, vous pouvez déjà regarder les trois premières saisons de la série. Vous y ferez alors la connaissance de Mel, une jeune infirmière décidant de quitter Los Angeles après le décès de son mari.

La jeune femme va alors s’installer à la campagne, au sein de la petite ville paisible de Virgin River. Mel fera alors la connaissance de Jack Sheridan, le séduisant propriétaire de l’unique bar de la ville. Très vite, les deux jeunes gens vont se rapprocher.

Une belle histoire d’amour va alors commencer à naître entre Mel et Jack. Virgin River est donc la série parfaite pour passer une soirée romantique, avec l’élu de votre coeur, à l’occasion de la Saint Valentin 2022.

Virgin River, la série Netflix parfaite pour la Saint Valentin

D’autant plus que la quatrième saison du programme sera disponible prochainement sur la plateforme Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.

Sex Life, une série très hot pour une soirée en amoureux

Si vous avez envie d’apporter un petit peu de piment à votre soirée en amoureux, vous pouvez regarder la série Sex Life. Cette dernière est un programme télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, seule la première saison est disponible sur la plateforme.

Vous y ferez alors la rencontre de Billie, une jeune mère au foyer de deux enfants. Seulement, cette dernière s’ennuie et a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie rangée. Pour se distraire, elle écrit les souvenirs, très hot, de son ancienne relation avec son ex petit-ami, Brad.

Sex Life, une série Netflix hot pour la Saint Valentin

Seulement, son mari, Cooper, va tomber dessus. Billie ne sera plus où elle en est. D’autant plus que Brad sera de retour dans sa vie. La jeune femme devra alors choisir entre sa famille ou bien céder à la tentation.

Une décision difficile qui pourrait bien briser son mariage. Pour en savoir, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série Sex Life sur la plateforme Netflix.

La chronique des Bridgerton pour une soirée de Saint Valentin réussie devant Netflix

Pour passer une bonne soirée de Saint Valentin, vous pouvez vous laisser tenter par la série télé, La chronique des Bridgerton. Ce programme est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pourrez y regarder la première saison de la série. Dans cette série romantique, vous ferez connaissance avec la grande famille Bridgerton. A l’époque de la régence en Angleterre, Violette, la mère de famille, n’a pas d’autre souhait que celui de voir chacun de ses enfants se marier.

La chronique des Bridgerton, la série Netflix idéale pour la Saint Valentin

Ainsi, au cours de la première saison, elle va focaliser son attention sur sa fille aînée, Daphné. Mission réussie pour Violette puisque Daphné trouvera l’amour dans les bras du duc de Hastings. Dans la seconde saison, ce sera au tour d’Anthony de chercher une épouse. Cependant, ce ne sera pas chose aisée au vu du passé de libertin du jeune homme dont il aura du mal à se défaire. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix !