Riverdale saison 7 : Voici une très mauvaise nouvelle pour les fans, la série Netflix vient d’être annulée !

Nous avons une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix, Riverdale saison 7, qui sera la dernière du programme !

Riverdale saison 7 : Voici une très mauvaise nouvelle pour les fans, la série Netflix vient d’être annulée !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos la suite de la série Netflix, Riverdale saison 7 !

Alors que la sixième saison du programme est en cours de diffusion, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la septième saison de la série Riverdale !

Riverdale saison 7, une suite attendue avec impatience par tous les fans de la série

Riverdale est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder les cinq premières saisons de la série si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec un petit groupe de lycéens.

Ces derniers mènent une existence paisible au sein de la petite ville tranquille de Riverdale. Mais, la ville cache de lourds et sombres secrets. Ces derniers vont commencer à remonter à la surface après l’assassinat de Jason Blossom des mains de son propre père. Ce drame sera le premier d’une longue lignée d’évènements horribles qui vont frapper la ville.

Les habitants devront ensuite affronter des tueurs en série masqués, une secte ou encore des êtres surnaturels. Tous ces crimes vont fortement impacter le quotidien de Betty, Cheryl, Veronica, Archie et Jughead. Heureusement, au fil des saisons, de belles histoires d’amour naîtront également à Riverdale.

Si vous avez déjà terminé de regarder les cinq premières saisons de la série Riverdale, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur les prochains épisodes de la série.

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

La sixième saison de la série Riverdale est diffusée en ce moment sur Netflix à raison d’un épisode par semaine. Mais, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite du programme. En effet, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série.

Il se trouve que la septième saison de Riverdale sera la dernière. La série vient d’être annulée. Il faut dire que cette sixième saison a beaucoup surpris les abonnés Netflix. Cette dernière a pris une tournure fantastique à laquelle les téléspectateurs ne s’attendaient pas.

Riverdale saison 7 sera la dernière saison de la série

Un univers fantastique bien loin de celui de la première saison de la série. Archie, Veronica, Betty, Jughead et Cheryl disposent désormais tous d’un pouvoir hors du commun. Que ce soit la pyrokinésie ou la télépathie, les amis possèdent des dons surnaturels.

De plus, la sorcière Sabrina Spellman sera de retour dans le dernier épisode de la sixième saison. Reste à savoir comment son arrivée à Riverdale sera expliquée. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de la bande d’amis, ne manquez surtout pas la sortie de la suite de la série Riverdale sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Riverdale saison 7 ?

Pour le moment, la sixième saison de Riverdale est encore en cours de diffusion sur Netflix. Nous ne connaissons donc pas encore la date de sortie officielle de la septième saison. Il se trouve que le tournage de cette nouvelle saison n’a pas encore débuté. Vous devrez donc faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la toute dernière saison du programme. 

En effet, la septième saison de la série Riverdale ne devrait pas être diffusée sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023. Heureusement, cet été, vous pourrez patienter en découvrant au mois de juin prochain la toute nouvelle saison de la série, Umbrella Academy, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.