Riverdale saison 7 : Très mauvaise nouvelle pour les fans, la série s’arrêtera après 7 saisons inédites !

Alerte à tous les téléspectateurs ! La suprématie de Riverdale prend fin sur sa septième saison prévue pour l'année prochaine !

Riverdale saison 7 : Très mauvaise nouvelle pour les fans, la série s’arrêtera après 7 saisons inédites !

Après une série de sept saisons magiques et parfois chaotiques, la série Riverdale de The CW verra ses personnages tirer leur révérence l’année prochaine. Un programme incroyablement populaire auprès de ses fans et sur Netflix ! Son annulation va certainement bouleverser certains téléspectateurs.

Eux qui pensaient avoir encore des années devant eux pour suivre les adolescents devenus adultes de la série. Sans plus tarder, on vous dévoile dans les lignes suivantes les toutes dernières informations dévoilées à ce propos !

Riverdale : la prochaine saison sera la dernière

Les fans ont poussé un soupir de soulagement lorsque Riverdale a été renouvelée pour une septième saison en mars. Une annonce qui touchait d’autres séries en cours de diffusion comme The Flash ! Mais aussi de titres que nous nous attendions à voir perdurer comme Walker et Kung Fu. Cependant, le programme va maintenant rejoindre le cimetière des séries à long terme de la CW ! Où elle reposera aux côtés d’autres grands titres comme Legends of Tomorrow et Legacies.

Ratissant plus de 100 épisodes au cours de sa carrière de diffusion, Riverdale a solidifié son nom dans les programmes pour jeunes adultes. Et cela à partir du moment où elle a débarqué sur le réseau en 2017. En effet, elle s’est rapidement classée parmi les plus grands débuts sur Netflix.

La série a pu toucher un public plus large que ce qui était prévu au début. Le fait que plusieurs stars légendaires du cinéma et de la télévision des années 80 et 90 aient été intégrées à la série n’a pas nui non plus. Laissant l’équipe saine du lycée de Riverdale dans le monde d’aujourd’hui, la série aborde les questions de s*xe et de drogue… et beaucoup de meurtres.

Veronica tenant un bar clandestin ? D’accord ! Archie lance un ring de combat pour adolescents ? Bien sûr ! Mais c’est ce qui en a fait un tel succès. Pour être honnête, la série fait plusieurs fois le grand saut, mais il y a des détails dans les personnages et leur vie qui nous attirent encore et encore ! Entre suspens, meurtre, amour et drame, vous ne risquerez pas de s’ennuyer tout au long des épisodes !

La saison 7 de cette série va-t-elle vraiment avoir lieu ?

The CW est de retour avec une nouvelle série de renouvellements et en tête de liste se trouve Riverdale. En effet, le titre sera officiellement de retour pour la saison 7. Mais malheureusement, ce sera définitivement la dernière saison du show, ont confirmé les réalisateurs. Les fans vont devoir dire adieu aux personnages qui ont su séduire leur cœur comme Jughead ou Betty.

Cette nouvelle n’est pas forcément très surprenante. En effet, KJ Apa avait révélé que les quatre principaux acteurs de la série avaient signé pour « les trois prochaines années » (après 2019). Ce qui signifie donc que leurs contrats prendront fin avec la saison 7 ! Par ailleurs, The CW a pu facilement renouveler le progamme pour une année supplémentaire sans trop de problèmes !

Toutefois, le président-directeur général de The CW tient à ce que cette dernière saison de Riverdale soit épique et mémorable. L’homme souligne fermement qu’il faut donner aux séries qui ont eu une longue durée de vie « un adieu approprié ». Ils veulent également rassurer les fidèles téléspectateurs que leur programme préféré se termine de la bonne manière pour ne pas dire la meilleure !

Étant donné que la saison 6 de Riverdale est toujours en cours de diffusion, il faudra attendre encore un peu avant de voir la première de la saison 7. Pour l’instant, il n’y pas encore de date de sortie officielle. Mais elle est imaginée de sortir au début de l’année 2023. Les téléspectateurs vont devoir donc s’armer de patience ! Toutefois, cette longue attente en vaudra la peine !

Riverdale : De quoi va parler la nouvelle saison ?

Comme pour la plupart des choses qui se passent à Riverdale, nous ne savons pas à quoi nous attendre. Mais comme l’histoire l’a montré, ce que les auteurs ont dans leurs manches nous tiendra certainement en haleine ! Mais pour vous permettre d’attendre, vous pouvez toujours visionner la sixième saison qui est actuellement en cours de diffusion !

En outre, Jughead et Tabitha ont également emménagé ensemble, faisant ainsi passer leur relation au niveau supérieur. Tout n’est que soleil et roses pour Jughead, car il est également de retour au travail au lycée de Riverdale. Là où il dirige le journal de l’école en rapportant tous les événements majeurs de la ville.