Riverdale saison 7 : Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de la série de la plateforme de streaming Netflix !

Nous avons de toutes nouvelles informations inédites à vous partager à propos de la suite de la série, Riverdale, sur la plateforme Netflix !

Riverdale saison 7 : Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de la série de la plateforme de streaming Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos la suite de la série Riverdale sur Netflix.

Alors que la sixième saison du programme vient tout juste de sortir, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la suite de la série Riverdale !

Riverdale, une suite attendue avec impatience par tous les fans de la série

Riverdale est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder les cinq premières saisons de la série si ce n’est pas encore déjà fait.  Dans cette série, vous ferez connaissance avec un groupe de lycéens. Ces derniers vivent au sein de la petite ville paisible et sans histoires de Riverdale.

Seulement, si en apparence la ville semble être plutôt tranquille, il n’en est rien. En réalité, cette dernière cache de terribles secrets et un passé très sombre. Au fil des saisons, des évènements tous plus dramatiques les uns que les autres vont se produire en ville. Ainsi, dès le premier épisode de la série, vous assisterez à l’assassinat du jeune Jason Blossom des mains de son propre père.

Les habitants de Riverdale devront ensuite affronter des tueurs en série sans pitié, ils devront même faire face à une secte ! Tous ces crimes vont venir chambouler le quotidien de Betty, Jughead, Veronica et Archie. Heureusement, l’amour sera également bien présent en ville. 

Si vous avez déjà terminé de regarder les six premières saisons de la série Riverdale, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur les prochains épisodes de la série.

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

Alors que la sixième saison du programme vient tout juste de sortir sur Netflix, nous en savons un petit peu plus à propos de la suite de la série. Ainsi, si cette dernière a bien été renouvelée pour une septième saison, il semble que cela sera la dernière pour les acteurs principaux de la série.

En effet, le comédien Cole Sprouse, qui interprète le personnage de Jughead depuis la première saison, s’est récemment exprimé à ce sujet. Il alors déclaré qu’il souhaitait que la série se termine. Mais, il ne serait pas le seul. D’après le jeune homme, ce serait également le cas pour ses co-stars dans le programme.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Riverdale

Il faut dire que cette sixième saison a beaucoup surpris les fans de la série. Ainsi, il semblerait que l’histoire prenne une tournure complètement différente et s’éloigne de l’intrigue de base. Il se pourrait bien que les scénaristes aient décidé d’inclure un univers surnaturel au sein du programme qui n’était pourtant pas présent au départ.

Une idée qui semble avoir du mal à convaincre les spectateurs. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de la bande d’amis, ne manquez surtout pas la sortie de la suite de la série Riverdale sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Riverdale saison 7 ?

Bien que les acteurs semblent vouloir arrêté la série, une septième saison est tout de même prévue. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la septième saison de la série Riverdale sur la plateforme de streaming Netflix. Nous pouvons tout de même vous partager quelques indications. Ainsi, il semblerait que le tournage n’ait pas encore commencé. Cela signifie que vous devrez encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir retrouver le programme sur tous vos écrans.

En effet, la septième saison de la série Riverdale ne devrait pas être diffusée sur Netflix avant le début de l’année 2023. Heureusement, vous pourrez patienter en découvrant au mois d’avril prochain la toute nouvelle saison de la série espagnole Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.