Riverdale saison 6 : Sabrina Spellman ressucite les morts dans le dernier épisode de la saison !

La magie sera au coeur du dernier épisode de la sixième saison de Riverdale avec le retour de Sabrina Spellman en ville !

Riverdale saison 6 : Sabrina Spellman ressucite les morts dans le dernier épisode de la saison !

Alors que la série Riverdale saison 6 est toujours en cours de diffusion sur Netflix, un personnage va faire son retour dans le dernier épisode du programme.

Il s’agit de la célèbre sorcière Sabrina Spellman ! La magie n’a donc pas fini d’être présente à dans la petite ville !

Riverdale saison 6, une série pleine de rebondissements et de drames

Riverdale est une série qui compte déjà de nombreuses années. Le programme a réussi à conserver ses nombreux fans au fil des années. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de connaître le dénouement de cette sixième saison qui a apporté le fantastique et la magie dans la série.

Le programme est centré autour de la petite ville de Riverdale et de ses habitants. Vous suivrez plus particulièrement le quotidien de quatre adolescents, Betty, Veronica, Archie et Jughead. Quand un meurtre va être commis en ville, ces derniers vont mener l’enquête afin de démasquer le coupable.

Ce meurtre ne sera que le premier d’une très longue lignée. Au fil des saisons, de nombreux drames vont toucher la ville pourtant si tranquille en apparence. Les amis auront à faire à des tueurs en série ou encore des sectes. Des crimes horribles qui vont fortement impacter la vie des habitants de Riverdale. Certains allant même jusqu’à penser que cette dernière est maudite.

Heureusement, l’amour sera lui aussi au rendez vous. Vous assisterez au rapprochement de plusieurs personnages au cours des épisodes de la série. Ce qui est certain c’est que la fin de la sixième saison du programme risque bien de vous surprendre avec le retour d’un personnage inattendu !

Sabrina Spellman de retour dans le dernier épisode de la saison

La sixième saison de la série Riverdale est toujours en cours de diffusion sur la plateforme Netflix. Les fans attendent avec impatience de connaître le dénouement de cette saison un petit peu particulière. En effet, au cours de ces derniers épisodes, le fantastique et la magie se sont invités à Riverdale. De quoi surprendre certains spectateurs et en décevoir quelques uns. 

Il se trouve qu’un personnage bien connu des abonnés Netflix fera son retour dans l’épisode final de cette sixième saison. Il s’agit alors du personnage de Sabrina Spellman. Vous avez pu la voir dans sa propre série, Les aventures de Sabrina. La jeune femme avait déjà fait une apparition dans l’univers fictif de la première partie de la saison.

Sabrina Spellman de retour dans le dernier épisode de Riverdale

Mais, cette fois ci, elle sera bel et bien de retour pour venir en aide à Veronica et à Betty. En effet, depuis le début de la saison un combat entre les forces du bien et celles du mal a lieu au sein de la petite ville. Seulement, lors du dernier épisode, deux personnages majeurs ont perdu la vie. Il s’agit d’Archie et de Jughead, rassurez vous, ils ne devraient pas rester morts trop longtemps.

Sabrina se rendra à Riverdale pour aider les filles à les ramener à la vie. Elle va également leur apprendre à devenir des sorcières. Il se trouve que depuis le début de la saison, plusieurs personnages ont développé des pouvoirs magiques. Un final qui s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements et en action !

Quelle date de sortie pour la série Riverdale saison 7 ?

Si la sixième saison de Riverdale est toujours en cours de diffusion sur Netflix, les fans s’interrogent déjà à propos de la date de sortie de la septième saison de la série. D’autant plus que cette septième saison marquera la fin du programme, ce sera la toute dernière saison.

Pour le moment, Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de diffusion de cette saison finale. Il semblerait même que le tournage n’ait pas encore commencé. Cette dernière saison devrait arriver sur Netflix au cours de l’année 2023 si tout se passe bien.