Accueil » Culture » Riverdale saison 6 : La date de sortie et a bande-annonce complètement folle sont enfin disponibles !

Riverdale saison 6 : La date de sortie et a bande-annonce complètement folle sont enfin disponibles !

Découvrez vite la bande-annonce inédite de la série Netflix, Riverdale saison 6 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce exclusive de la série Riverdale saison 6. Après quelques indications sur la nouvelle saison de la série, cette bande-annonce nous en apprend davantage sur les prochains épisodes de Riverdale. Rendez-vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la suite de la série Netflix.

Riverdale saison 6, une des séries préférées des abonnés Netflix

Riverdale est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder les cinq premières saisons de la série si ce n’est pas encore fait.

Dans cette série, vous ferez la connaissance d’un groupe de lycéens vivant dans la petite ville tranquille de Riverdale. Seulement, Riverdale n’est pas si tranquille que cela. En effet, depuis des années maintenant, la ville est le lieu de terribles drames.

Ainsi, la première saison de la série, avec le meurtre de Jason Bloom, marque le début des crimes qui vont frapper la ville saison après saison. Ces évènement vont profondément impacter le quotidien d’Archie, Betty, Veronica et Jughead. Ces derniers devront faire face à des tueurs en série ou encore une secte.

Tous ces crimes vont alors pousser les amis à quitter la ville à la fin du lycée. Mais, quelques années plus tard ils ne pourront pas s’empêcher d’y revenir.

La bande-annonce de la suite de la série est disponible !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce exclusive de la sixième saison de la série Riverdale. Cette dernière nous en apprend un petit peu plus sur la suite de la série. Cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements pour Archie et ses amis.

Ainsi, dès les premières secondes de la bande-annonce, des évènements mystérieux semblent se produire à Riverdale. Il semblerait que Cheryl ait décidé de faire appel à la magie et à la sorcellerie pour punir ceux qui ont fait du mal à ses ancêtres. Un étrange esprit semble d’ailleurs hanter les murs du lycée de la ville.

La fin de la bande-annonce nous montre un personnage bien connu des fans de séries Netflix. En effet, l’actrice Kiernan Shipka sera présente dans cette sixième saison de Riverdale. Elle y reprendra son rôle de Sabrina Spellman pour rendre une petite visite à Cheryl !

Cette saison s’annonce également riche en bouleversements en ce qui concerne les relations amoureuses. Ainsi, Archie et Betty semblent plus proches que jamais. Leur relation apparaît comme déjà très solide. Betty dit même à Archie qu’elle serait très heureuse de porter son enfant ! Cette nouvelle relation pourrait bien réveiller de la jalousie chez Veronica. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la sixième saison de la série Riverdale sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour Riverdale saison 6 ?

La plateforme de streaming Netflix a profité de la diffusion de cette bande-annonce pour confirmer la date de sortie de cette nouvelle saison de Riverdale. Vous pouvez vous réjouir puisque la série sera très bientôt de retour sur la plateforme de streaming. D’ici quelques semaines seulement, vous pourrez retrouver Archie, Betty, Veronica et tous les autres.

Ainsi, la sixième saison de Riverdale sera disponible sur tous vos écrans à partir du 17 novembre prochain, à raison d’un épisode par semaine. En attendant, ne manquez pas la sortie de la seconde saison de la série Locke & Key sur Netflix. Vous pouvez d’ailleurs déjà regarder la bande-annonce de la série pour en savoir un petit peu plus sur ce qui vous attend dans cette nouvelle saison.

Partagez votre avis