Qui a tué Sara saison 3 : ce que l’on sait déjà sur le vrai coupable de la mort de Sara !

La série mexicaine, Qui a tué Sara saison 3, retrace l’histoire d’un jeune homme nommé Alex, accusé à tort pour le meurtre de sa sœur Sara.

Qui a tué Sara saison 3 : ce que l’on sait déjà sur le vrai coupable de la mort de Sara !

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on… Mais ce dernier n’a pas manqué de porter tout seul sa croix afin de découvrir le vrai meurtrier de sa sœur. Si vous avez correctement suivi les saisons précédentes, vous devez sûrement être impatient de découvrir la suite. Rendez-vous donc dans les lignes à suivre, pour tout savoir sur « Qui a tué Sara » saison 3.

Ce que l’on sait déjà sur Qui a tué Sara saison 3

Si la diffusion de la deuxième saison a pu susciter autant d’interrogations pour la suite, c’est que cet article vous impressionnera à coup sûre. En effet, diffusée sur la plateforme Netflix, la saison 2 de « Qui a tué Sara » a généré de multiples réponses aux doutes liés à la mort de Sara. Mais ces réponses ne sont pas suffisamment claires pour comprendre la mort de cette dernière.

En revanche, dans la première saison, vous auriez sûrement constaté qu’Alex avait une soif terrible de venger la mort de sa sœur. À cet effet, il a provoqué de nouveau, les sévices de la famille Lazcano. Néanmoins, au cours de ses enquêtes dans la seconde saison, il a su que Sara cachait beaucoup de secrets, en l’occurrence sur sa sexualité et sa santé psychologique. Un malheur ne vient jamais seul, dit-on ! Alex n’avait malheureusement pas terminé d’encaisser ses problèmes : l’on découvre un cadavre dans son jardin.

Qui a tué Sara saison 3 : tout savoir sur les intrigues

Alex découvre enfin, ce que lui cachait sa sœur. Ce secret dévoilé lui serait-il utile dans ses enquêtes ? En outre, si le meurtre de Sara n’a pas encore été clarifié jusque-là, il est évident que l’on s’approche déjà du but. D’ailleurs, la fin de la saison nous faisait déjà comprendre que Marifer avait volontairement rompu les sangles du parachute de Sara. Il semble à cet effet qu’elle ne soit pas la seule coupable de la tragédie.

Il semblerait également que Nicandro et le psychiatre de la jeune Sara soient aussi impliqué dans l’assassinat de cette dernière. Les trois éléments sur la relation entre Sara et Nicandro devraient être dévoilés dans la saison 3. Cependant, vous en saurez davantage sur le sort réservé à Chema, dans les derniers épisodes de la saison 2 de Qui a tué Sara. Évidemment, beaucoup d’inattendus sont à prévoir !

En résumé, la saison 3 de la série mexicaine « Qui a tué Sara », vous réserve d’énormes surprises. Vous découvrirez beaucoup de choses que vous n’imaginiez pas. Seul, Alex pourrait-il se venger de la mort de sa sœur ? Qui est le vrai coupable de l’assassinat de Sara ? Beaucoup d’interrogations dont vous aurez les réponses très prochainement dans la saison 3. Une chose est certaine, il y aura bel et bien une troisième (3ème) saison, comme énoncé vers la fin de la seconde saison.