Qui a tué Sara ? Saison 2 : découvrez la date de sortie sur Netflix et la bande annonce de la suite de la série !

Véritable succès sur la plateforme Netflix, la série mexicaine, qui fera son grand retour dès le 19 mai prochain pour Qui a tué Sara ? Saison 2, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce nous révélant ainsi quelques éléments.

Une série à succès qui mise sur une enquête haletante

Lors de sa saison 1, Qui a tué Sara ? retrace l’histoire d’Alex, un homme sortant de 18 mois de prison et estimant avoir été accusé à tort du meurtre de sa sœur prénommée Sara.

Dès lors, il souhaite absolument se venger de la famille Lazcano qu’il juge être la seule responsable dans toute cette sombre affaire.

L’intrigue générale se terminant en plein suspense, avec de nombreuses questions encore non résolues, Netflix annonce alors dans la foulée la sortie d’une seconde saison.

La date de sortie de Qui a tué Sara ? Saison 2

Très bonne nouvelle pour les fans, Netflix a annoncé que la saison 2 de la série Qui a tué Sara ? sera disponible sur sa plateforme à partir du 19 mai 2021 et sera composée de 10 épisodes.

Cette nouvelle saison reprend en grande partie le même casting et c’est ainsi qu’on y retrouve bien entendu Ximena Lamadrid (Sara) et Manolo Cardona (Alex).

La série accueille tout de même quelques nouveaux acteurs avec les arrivées de Matias Novoa et Antonio de la Vega. Daniel Giménez sera quant à lui mis à l’honneur en jouant le rôle du psychiatre qui a traité Sara juste avant qu’elle ne décède

Une bande-annonce particulièrement angoissante

Pour contenter les nombreux fans de la série à travers le monde, Netflix a mis en ligne une nouvelle bande-annonce révélant quelques indices sur la suite du thriller mexicain.

On saisit alors très aisément que la saison 2 de Qui a tué Sara ? va nous permettre d’en savoir davantage sur la véritable personnalité de Sara et plus particulièrement ses secrets.

Vous l’aurez compris, il va surtout falloir s’armer de patience et attendre la sortie de la saison 2 pour connaître toutes les vérités liées à cette affaire angoissante.