Qui a tué Sara ? saison 2 : ces questions auxquelles devra répondre la suite de la série Netflix !

Qui a tué Sara ? saison 2 : ces questions auxquelles devra répondre la suite de la série Netflix !

Accident, meurtre, suicide ? Une saison 1 haletante dans laquelle toutes les questions se bousculaient. La suite, Qui a tué Sara ? saison 2 devrait donner la réponse aux intrigues posées au terme de la saison 1. Vous saurez sans doute « Qui a tué Sara ? », question cruciale du titre de cette série mexicaine de José Ignacio Valenzuela.

Qui était réellement Sara ?

Ni l’identité, ni la personnalité de Sara n’ont été révélées dans la saison 1 de Qui a tué Sara ?. Le réalisateur se serait contenté de la poser dans le rôle figuratif de victime. Hormis son journal intime découvert par son frère Alex et dans lequel Sara parlait de son envie de se donner la mort. Ce journal intime devra renforcer sa conviction de faire la lumière sur la mort sa sœur. On lui connaît des ennemis. Tout comme on lui connaît des amis et relations proches. Mais ont-ils quelque chose à voir avec son accident présumé mortel ?

La saison 1 relate l’incarcération d’Alex, accusé du meurtre de sa sœur Sara. Une accusation qui lui a valu 18 ans d’emprisonnement. Mais durant tout ce temps, Alex n’a pas chômé. Il a eu l’opportunité d’entamer sa petite enquête grâce à des interventions inattendues de personnes inconnues, mais aussi d’amis. Ces derniers renforçaient sa conviction quant aux circonstances de la mort de Sara. Ce décès n’était pas naturel, il s’agissait d’un acte délibéré, criminel…

Une fois libérés, et avec l’aide de sa petite amie Elisa Lazcano, tous deux se lancent sur la piste jalonnée par les indices qu’ils recueillent à partir du journal intime de Sara, et des indications et autres renseignements fournis par ses mystérieux lieutenants anonymes. Leurs investigations les mènent à la découverte d’ossements dans le jardin. Appartenaient-ils à Sara ou à Nicandro qui, lui aussi, avait disparu peu de temps après la mort de Sara ?

Mais qui a tué Sara ?

Ni les suspects, ni les rebondissements ne manquent pas dans ce thriller palpitant. Alex se rappelle que les membres de la famille ont eu chacun maille à partir avec Sara. Ils ont toutes les raisons de tuer sa sœur. Seulement, qui de la famille Lazcano aurait eu le cran de le faire ? Épluchant un à un les motifs susceptibles d’amener à un meurtre, Alex en arrive à soupçonner chaque membre du clan.

Le patriarche César Lazcano, Sergio son bras droit, Mariana Lazcano, ou encore José Maria Lazcano ont chacun un motif tangible d’en arriver au crime. Car d’après lui, l’accident de Sara était bel et bien criminel… Quoi qu’il en soit, l’hypothèse première, celle du suicide, trotte toujours dans sa tête étant donné les propos suicidaires de Sara qu’il avait découverts dans son journal intime.

Un accident mortel ou non ?

La saison 1 de la série Netflix Qui a tué Sara ? montrait l’accident dans lequel Sara aurait perdu la vie. Elle avait été extirpée de l’épave pour être transportée d’urgence à l’hôpital. Ce fut le dernier instant auquel Sara apparaissait à l’écran. Peu de temps plus tard, les médecins annonçaient sa mort. Mais nul n’avait vu sa dépouille.

Sara aurait-elle échappé à la mort ? Et avec la complicité des médecins, aurait-elle pu se cacher et préparer sa vengeance par Alex interposé ? D’autres personnages tels que Marifer ou encore la mystérieuse Diane La chasseresse entrent en scène pour tirer leur épingle du jeu et contribuer ainsi à faire la lumière sur cette intrigue.

18 plus tard, au terme de son incarcération, Alex semble de plus en plus acculé à faire la lumière sur la mort de sa sœur, la disparition de Nicandro et à percer enfin l’identité de celle qui se cache derrière Diane La chasseresse qui semble l’amener à bien affûter ses armes en vue de venger la mort de sa sœur.