Qui a tué Sara ? saison 2 : la bande-annonce très captivante de la suite du thriller mexicain sur Netflix !


Soyez prudent, cet article sur la saison 2 de Qui a tué Sara peut contenir certains spoilers. Nous vous suggérons de regarder la première saison de Qui à tuer Sara ? avant de continuer à lire cet article.

Une série Netflix à suspens qui cartonne

En seulement quelques mois, la série Netflix Qui à tuer Sara ? est devenue un véritable phénomène. La première saison de la série mexicaine, disponible sur la plateforme de streaming Netflix, à quelque peu laissé les spectateurs sur leurs faims. Ces derniers se réjouirons donc de voir la saison 2 arriver dès le 19 mai prochain.

La série de José Ignacio Valenzuela raconte la vengeance d’Alex (le frère de Sara) contre la famille Lazcano, qui le soupçonne d’être directement ou indirectement lié à l’assassinat de sa soeur. Alex (Manolo Cardona) se retrouve alors injustement inculpé et emprisonner.

La disparition de Sara (Ximena Lamadrid) provoque un suspens et des rebondissements choquants, qui ont très vite gagnés l’admiration du public. Mais la première saison de Qui a tué Sara ? est terminée et les fans semblent perplexe quant à la mort de Sara. Est-elle vraiment morte ? Qui est vraiment Sara ?

La saison 2 de Qui a tué Sara ? est très attendue

Face au succès phénoménal de la série mexicaine, Netflix a rapidement annoncé que la saison 2 de Qui a tué Sara ? est prévue pour le 19 mai. En attendant de découvrir les nouveaux épisodes, la plateforme de streaming dévoile quelques rebondissements dans une bande-annonce passionnantes qui nous fournit des premiers indices alléchant sur la suite de l’histoire.

Nous savons qu’à cause de son psychiatre, Alex en apprendra plus sur le vrai caractère et les secrets de Sara. La meilleure amie de Sara, Mary Fu, est quant à elle beaucoup plus dangereuse qu’il n’y paraît, car elle semble faire équipe avec Clara (Fatima Molina) pour piéger José Maria Lazcano également connue sous le nom de Chema (Eugenio Siller).

Au final, le comportement mafieux de Cesar Lazcano (Ginés Garcia Millan) pourrait s’avérer dangereux pour la vie de sa fille Elisa (Carolina Miranda).

Il faut se méfier des apparences dans la série Qui a tué Sara ? et il faut attendre le 19 mai avec l’arrivé de la saison 2 de Qui a tué Sara pour découvrir toute la vérité sur la mort Sara et les secrets des membres de son entourage.