Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3 : La production fait une annonce qui pourrait vous déplaire !

Les fans de "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" 3 devront faire face à une nouvelle assez triste. On vous donne les détails !

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3 : La production fait une annonce qui pourrait vous déplaire !

Cette année 2022 réserve bien des surprises aux cinéphiles ! Entre les sorties chez Netflix et celles que l’on attend déjà sur TF1, ce ne sont pas les programmes à suivre qui manquent. Du côté des films français, la sortie de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » fait partie des plus attendus.

L’annonce de sa sortie dans les jours à venir a d’ailleurs fait jaser les fans il y a quelques semaines. Seulement voilà, la production a fait une nouvelle révélation qui pourraient déplaire à plus d’un. On vous donne les détails dans la suite de notre article !

« Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » 3 : un programme inédit !

Les deux premiers volets de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » ont été un véritable succès. Tant par son casting que l’idée même de l’histoire, les fans ont appréciés chaque seconde de cette dernière. Et on ne pouvait qu’espérer que cette dernière continue encore un peu.

Une demande que la production du long métrage a bien voulu répondre par la positive. On s’attend d’ailleurs à ce que ce nouveau volet ait autant de surprises que les précédentes. Si l’on en croit les révélations des réalisateurs, « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » 3 regroupera une fois de plus toute la famille ! Si l’on a vu le calvaire des parents au mariage de leurs 4 filles, cela ne peut que continuer. En effet cette fois, ce sont elles et leurs maris qui vont organiser un anniversaire de mariage à ces derniers.

Et le programme promet d’ailleurs d’être chargé ! On le sait tous, les histoires avec la belle famille ne sont jamais simples. C’est donc une occasion pour le couple de se retrouver avec les proches de leurs filles. Mais difficile de profiter pleinement de leur anniversaire de mariage alors qu’autant de personne sont présentes. Et encore moins lorsqu’il s’agit des parents de leurs gendres.

Entre les nouveaux invités et les différents obstacles qui vont se dresser sur leur programme, la famille va donc nous régaler avec de nouvelles histoires. Au casting, pas de grands changements. En effet, les producteurs ont décidés de garder les mêmes acteurs afin de parfaire la continuité de l’histoire. De quoi faire plaisir aux adeptes de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » durant ces dernières années. Mais quand pourra-t-on découvrir la suite du long métrage ?

Une mauvaise nouvelle pour les fans !

Il y a quelques semaines, les producteurs de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » nous faisaient part de la date de sortie du troisième volet. Un moment qui a fait plaisir aux cinéphiles puisque l’attente de ce nouveau long métrage a été assez longue. C’est donc avec joie que ces derniers ont appris qu’il serait disponible dès le 2 février à venir…mais ce moment de bonheur a été de courte durée !

Dans sa dernière annonce, les producteurs de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » ont donc dévoilé que sa sortie serait de nouveau retardée. Les fans du long métrage ne pourront donc apprécier cette nouvelle histoire qu’à partir du 6 avril.

Un retard de deux mois qui serait expliqué par la pandémie. Il faut dire que cette dernière ne manque pas d’impacter le domaine culturel.

D’autant plus que l’équipe veille toujours à protéger les différents acteurs. Déjà dans les préparatifs, ces derniers ont porté la plus grande attention à ce que les cinéphiles puissent profiter de ce moment au plus vite.

« Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » n’est pas le seul !

C’est donc une grande déception pour les dans de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ». Mais ils ne sont pas les seuls ! En effet, d’autres longs métrages sont également mis en suspension. C’est notamment le cas de Morbius de Sony. Si ce dernier devait être proposé au grand public le 26 janvier à venir, cela ne se fera finalement que le 30 mars.

Gaumont a également fait de même pour « J’adore ce que vous faîtes ». Les cinéphiles français devront en effet attendre le 18 mai pour le découvrir alors qu’il était prévu au 30 mars. Décidément, c’est tout un changement dans notre carnet de programmation ciné !