Pretty Little Liars Original Sin : La nouvelle série de l’été se dévoile dans une bande-annonce terrifiante !

La nouvelle série, Pretty Little Liars Original Sin, se dévoile dans une bande-annonce pleine de suspens qui devrait vous donner froid dans le dos !

Pretty Little Liars Original Sin : La nouvelle série de l’été se dévoile dans une bande-annonce terrifiante !

La toute première saison de la série, Pretty Little Liars Original Sin commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, la bande-annonce officielle du programme vient d’ailleurs d’être dévoilée.

De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur cette nouvelle version de la série. Espérons qu’elle soit à la hauteur de l’originale !

Pretty Little Liars Original Sin, une adaptation de la série à succès

Pretty Little Liars Original Sin s’inscrit comme une adaptation de la série à succès, Pretty Little Liars. Cette dernière a connu un véritable engouement lors de sa sortie en 2010. Elle a pris fin après sept saison pleine d’action et de rebondissements.

Pour rappel, ce programme suivait les aventures d’une bande de quatre amies d’enfance. Spencer, Emily, Aria et Hannah menaient une existence paisible jusqu’à la disparition de leur meilleure amie Allison. La jeune femme a disparu dans des circonstances inexpliquées. Elle est d’ailleurs considéré comme morte, aucun indice n’ayant permis de la retrouver.

Seulement, les quatre amies vont commencer à recevoir des messages menaçants provenant tous d’un mystérieux A. Il se pourrait bien qu’Allison soit derrière toute cette histoire. Très vite, les filles vont être en danger. Leur harceleur va devenir de plus en plus violent.

Si vous avez été déçu par la fin de la série, vous serez ravie d’apprendre qu’une nouvelle version est sur le point de sortir très prochainement. Vous n’en avez donc pas encore terminé avec les mystères de votre adolescence !

La bande-annonce officielle de la nouvelle série est enfin disponible

La fin de la série Pretty Little Liars il y a déjà quelques années de ça a déçu de nombreux fans du programme. Si c’est votre cas, vous pouvez vous réjouir. En effet, la série va bientôt revenir sur vos écrans avec une toute nouvelle version. Cette dernière sera intitulée, Pretty Little Liars Original Sin. 

A nouveau, vous ferez connaissance avec un groupe de cinq amies très proches les unes des autres. La bande-annonce officielle vient d’ailleurs d’être révélée. Ces images annoncent des épisodes plus angoissants que jamais. La série semble se distinguer de la première version. De quoi ajouter un petit peu plus de mystère et de suspens. Par exemple, il se trouve l’une des protagonistes principales est enceinte. 

D’après ces premières images, les filles sont poursuivies par un terrifiant individu masqué. Mais, il semble que ce ne soit pas un inconnu. Ce dernier aurait un lien avec un évènement du passé. En effet, les mères des filles semblent dissimuler un lourd secret. Un évènement tragique a marqué leur adolescence.

Il pourrait alors s’agir d’une vengeance qui touche leurs filles pour les punir de ce qu’elles ont fait. Dans tous les cas, ce nouveau A fait froid dans le dos. Il semble encore plus dangereux que dans le première version. Pour en savoir plus sur cette toute nouvelle version de la série de votre adolescence, ne manquez surtout pas sa sortie sur tous vos écrans !

Quelle date de sortie pour la série Pretty Little Liars Original Sin ?

Il se trouve que nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie de la première saison de la série Pretty Little Liars Original Sin sur tous vos écrans. Cette dernière a été confirmée à plusieurs reprises. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à attendre.

Ainsi, dans seulement deux petites semaines maintenant, A sera de retour pour vous faire peur. En effet, le premier épisode de la série Pretty Little Liars Original Sins sera disponible à partir du 28 juillet prochain. De quoi vous faire frissonner devant votre écran malgré les températures caniculaires de l’extérieur ! Alors soyez au rendez vous pour ne rien louper !