Pretty Little Liars Original Sin : La nouvelle version de la série se dévoile dans une bande-annonce terrifiante !

La nouvelle version de la série Pretty Little Liars commence à se dévoiler à travers une bande-annonce qui fait froid dans le dos !

Pretty Little Liars Original Sin : La nouvelle version de la série se dévoile dans une bande-annonce terrifiante !

Pour le plus grand plaisir des fans de la série Pretty Little Liars, cette dernière reviendra prochainement avec une toute nouvelles version intitulée, Original Sin.

Le programme vient d’ailleurs de se dévoiler un petit peu plus à travers une bande-annonce effrayante. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Pretty Little Liars, une série pleine de suspens et d’émotions

Pretty Little Liars est une série télé diffusée pour la première fois en 2010. Le programme est composé de sept saisons qui sont toujours disponibles si vous avez envie de les regarder à nouveau. Dans cette série, vous suivrez le quotidien d’un groupe de quatre lycéennes très soudées.

Vous ferez alors connaissance avec Arya, Spencer, Emily et Hannah. Les jeunes femmes viennent de vivre une terrible épreuve. En effet, leur meilleure amie Allison a disparu dans des circonstances mystérieuses.

Elle est désormais considérée comme morte par la police. Mais, très vite, les jeunes femmes vont commencer à recevoir d’étranges sms, tous signés de la lettre A. Si elles vont soupçonner leur amie d’en être à l’origine, elles vont vite s’apercevoir que ce A ne leur veut pas que du bien.

Au fil des épisodes, cet individu masqué tentera de s’en prendre à elles jusqu’à la révélation finale. Si vous êtes nostalgique de cette série qui vous rappelle votre adolescence, il se trouve qu’elle sera bientôt de retour avec une toute nouvelle version. De quoi vous rappeler de bons souvenirs.

Une bande-annonce pour la toute nouvelle version de la série

La série Pretty Little Liars a pris fin en 2017 après la diffusion de sept saisons toutes plus surprenantes les unes que les autres. Si, comme les autres fans de la série, vous regrettez que cette dernière se soit terminée, nous avons une nouvelle qui devrait beaucoup vous plaire.

Ainsi, une nouvelle version du programme a été commandé. Son tournage est terminé et il sera bientôt disponible sur tous vos écrans. Il se trouve que la bande-annonce de cette nouvelle version vient d’être dévoilée. Ces images font froid dans le dos et promettent une première saison terrifiante. En effet, tout comme dans la version originale, une jeune fille a disparu, il s’agit de Noa.

Alors que ses amies pleurent sa disparition, un mystérieux individu masqué prépare sa vengeance contre les filles. Ce dernier rassemble des photos et des objets appartenant aux adolescentes. Il n’hésite d’ailleurs pas à leur couper la tête ou à leur crever les yeux sur les photos. Ce nouveau A s’annonce plus dangereux que jamais. Ce sera un ennemi redoutable pour les amies d’enfance.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si le programme suivra exactement le même scénario que la série originale. Pour plus de suspens, nous pouvons espérer qu’il s’en écarte un peu tout en respectant les codes qui ont le succès initial de la série. Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle version de votre série préférée, il vous faudra être au rendez vous devant votre écran ! D’après ces premières images, vous ne serez pas déçu !

Quelle date de sortie pour la série Pretty Little Liars Original Sin ?

Bonne nouvelle ! La date de sortie du premier épisode de la série Pretty Little Liars Original Sin a d’ores et déjà été confirmé. Il se trouve qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à devoir patienter. D’ici seulement quelques semaines maintenant, vous pourrez faire connaissance avec A et ses quatre nouvelles victimes.

En effet, la première saison de la série Pretty Little Liars Original Sins sera diffusée à partir du 28 juillet prochain. Dans un mois, vous pourrez enfin retrouver la série qui a rythmé toute votre adolescence. De quoi vous remémorer de bons moments de votre jeunesse !