Plus Belle La Vie : Qui sera la nouvelle baby-sitter d’Aurore ? On vous donne tous les détails !

Léa de Plus Belle La Vie est en quête d'une nouvelle Baby-sitter. Qui sera l'heureuse élue ? Réponse dans cet article SPOILER !

Plus Belle La Vie : Qui sera la nouvelle baby-sitter d’Aurore ? On vous donne tous les détails !

Décidément, les intrigues ne cessent de s’épaissir pour Plus Belle La Vie ! Les fans de la série ont pu découvrir de nombreux rebondissements durant les dernières semaines. De quoi terminer l’année en beauté.

Mais les choses ne s’arrêtent pas encore là. Il semblerait d’ailleurs qu’un changement important soit à prévoir pour la petite Aurore. Qui sera finalement sa baby-sitter ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Plus Belle La Vie : Léa doit faire un choix important

Dans les derniers épisodes de Plus Belle La Vie, Léa a dû faire face à un choix important. En tant que maman, cette dernière doit en effet trouver une nouvelle baby-sitter pour sa petite fille. Une tâche difficile puisque le choix doit être fait avec beaucoup de précaution. Et cela n’est pas simple pour la jeune maman qui a encore plus de mal à faire confiance à ceux qui l’entourent !

Malgré la difficulté de son choix, Léa a pris une décision qui surprendra plus d’un fan de Plus Belle La Vie ! En effet, cette dernière a décidé de prendre Betty comme gardienne de sa fille lorsqu’elle n’est pas là. Un choix qui n’est d’ailleurs pas sans inquiétude pour la jeune femme. En effet, là encore son manque de confiance la poursuit.

Mais cela est tout à fait normal ! Il ne faut pas oublier que Betty n’a pas toujours l’attitude qu’il faut face aux situations difficiles. Et cela, l’actrice de Plus Belle La Vie l’a parfaitement compris. Malgré tout, elle décide de prendre le risque de l’engager pour le bien d’Aurore. Et on ne peut qu’espérer que ce soit le bon choix.

Dès les premiers moments de Betty et Aurore, on peut toutefois voir que la jeune femme a su conquérir le cœur de la petite fille. Un bon point pour cette dernière ? Cela reste à voir pour Léa qui reste dans le doute. Les prochains épisodes de Plus Belle La Vie pourront toutefois nous éclairer sur le sujet !

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Un premier jour compliqué !

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie, on sera directement confronté aux difficultés de Betty à se fondre dans son nouveau rôle. En effet, la jeune femme accumule déjà les bourdes lors de son premier jour. Elle ne laisse donc pas forcément une bonne impression à Léa malgré son besoin vraiment important de trouver une baby-sitter. Et cela se fait ressentir dans les consignes qu’elle va laisser à Betty.

Pour la nouvelle Baby-sitter, le premier mauvais point arrive avec un retard. En effet, cette dernière aurait décidé de partir à la recherche de son doudou, ce qui lui a empêché d’arriver à l’heure. Une situation qui met Léa en retard à son tour. Mais l’actrice de Plus Belle La Vie décide de ne pas s’en formaliser. D’autant plus qu’elle est pressée de partir pour son travail de Maire Adjointe.

Face à ce retard, Léa n’a pas le temps de donner plus d’instructions que nécessaire à sa nouvelle Baby-Sitter. La jeune femme décide donc de briefer cette dernière concernant les précautions qu’elle doit impérativement prendre pour Aurore. Elle n’oublie notamment pas de lui dire de coucher la petite fille et de vérifier son rot. Une précaution que l’on ne peut pas négliger…mais qui est mal prise par Betty.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

En effet, la nouvelle Baby-Sitter de Plus Belle La Vie ne semble pas écouter plus que cela les consignes de Léa. Cette dernière lui répond même par un « Berk » alors qu’elle explique ce qu’il faut faire. Heureusement que Betty se rattrape rapidement en assurant qu’elle fera le nécessaire. Avant de partir, Léa n’oublie donc pas de dire à la petite Aurore d’être sage.

Une baby-Sitter pas si mal que ça dans Plus Belle La Vie !

Malgré son apparence négligée et son sens de l’humour, la nouvelle Baby-Sitter de Plus Belle La Vie semble totalement éprise de son rôle ! C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est aussi attachée à Aurore. D’autant plus que la jeune fille sait charmer sa baby-sitter. Cette première soirée entre les deux jeunes femmes se terminera donc dans les meilleures conditions.

Mais cela suffira-t-il à satisfaire Léa ? On ne pourra le découvrir que dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie ! De quoi terminer l’année en beauté avec votre série préférée puisque le programme continue de nous surprendre !