Plus Belle La Vie : Adriana Karembeu obligée de laisser sa fille pour participer à la série !

Invitée à jouer dans Plus belle la vie, Adriana Karembeu était obligée de laisser sa fille seule avec son père. Une situation qui n’a guère plu à son mari mais qui s’y est quand même conformé.

Adriana Karembeu a une grossesse assez tardive. De ce fait, elle chérit pleinement sa fille et ne peut se résoudre à être loin d’elle. C’est pourquoi pendant qu’elle tourne dans Plus Belle La Vie, la jeune femme prend une lourde décision. Cette dernière affectera non seulement son quotidien mais aussi son mari.

Adriana Karembeu, une femme talentueuse

D’origine Tchèque et slovaque, Adriana Karembeu est l’une des mannequins les plus appréciés de la France. Mais avant de devenir une célébrité, elle est passé par de rudes situations. A ses débuts, la vie est loin d’être rose, sans le sou elle passe parfois des jours sans manger. Néanmoins après sa première séance photo, la mécanique s’enchaîne très vite.

Depuis, elle est très sollicitée par les grandes marques. De plus, certains réalisateurs l’invitent dans leurs œuvres cinématographiques. Accros de série, la top model de 49 ans Adriana Karembeu a finalement rejoint le casting d’un feuilleton. Après avoir refusé de jouer dans DNA, elle intègrera la série de France 3 dans PBLV.

Pour le moment, son rôle exact lui est encore inconnu. Toutefois, la co présentatrice des pouvoirs extraordinaires du corps humain trépigne d’impatience. En outre, ce ne sera pas sa première participation à des fictions télés. En effet, l’ex mannequin a déjà une certaine expérience des jeux de rôle. Outre Adriana Karembeu, la production a fait appel à de nouvelles recrues.

Plus Belle La Vie : Adriana Karembeu obligée de laisser sa fille pour participer à la série !

Aurélie Konaté, ancienne candidate de Star Academy 2 a rejoint les rangs de Plus Belle La Vie . Une nouvelle étape pour elle après Camping Paradis et Demain nous appartient. Par la même occasion, France 3 a invité Anthony Dupray, l’acteur révélé dans Premiers Baisers. Et contrairement à toutes attentes, ce dernier tient un rôle plutôt atypique. En effet, son « personnage risque de faire régner la terreur » comme il le dit.

Mère, femme et actrice

L’ex mannequin et animatrice Adriana Karembeu débarquera au Mistral ce mois d’octobre. Jusque-là, son implication restait totalement secrète. Mais aujourd’hui, son rôle est enfin dévoilé et selon ses dires, elle incarnera son propre rôle. Une idée qui ne désenchante pas la femme de l’homme d’affaires Aram Ohanian.

Cependant, cette nouvelle étape de sa vie professionnelle affecte une fois de plus sa vie de couple mais aussi de maman. Contrairement à ses collègues, l’ex actrice de Dix pour cent ne séjourne pas à Marseille pendant le tournage de PBLV. En effet, la maman de la petite fille de trois ans ne peut se résoudre à rester loin d’elle longtemps. En outre, Adriana Karembeu culpabilise de laisser son mari s’occuper seul de Nina.

D’ailleurs, si ce dernier la soutient dans sa carrière, il est bien fatigué après une journée de babysitting. Et Aram ne manque pas de le lui faire comprendre. Puisque dès son arrivée, il lui lance : « Maintenant, tu t’occupes de la petite ». Le rythme soutenu de la maman de Nina durera près d’un mois. Une durée non négligeable pour l’ancienne égérie de Wonderbra.

Mais loin de se plaindre, Adriana Karembeu profite pleinement de la situation. En effet, en fin de soirée, elle est impatiente de retrouver sa famille. Et pendant la journée, elle prend un malin plaisir à tourner dans la série culte de France 3 Plus Belle La Vie. De plus, la nouvelle recrue fait la rencontre de certains personnages clés de la série. Toutefois, il semblerait que son personnage ne soit pas récurent.

Une grossesse tardive pour Adriana Karembeu

Après une fausse couche et deux fécondations in vitro infructueuse, Adriana Karembeu a réussi à avoir un enfant. La compagne d’Aram Ohanian ne s’attendait sûrement à de telles difficultés avant de devenir maman. En outre, les probabilités d’une grossesse après 40 ans étaient minimes. Pour la top model, cette découverte avait fait l’effet d’une bombe. Mais elle ne se démonte pas pour autant et au final, elle tombe enceinte.

Malheureusement, son expérience l’aura beaucoup traumatisé. C’est pourquoi, elle conseille aujourd’hui aux femmes de ne pas suivre son exemple. Certes, son rêve s’est réalisé mais elle a beaucoup souffert de sa maternité tardive. De plus, l’arrivée de sa fille avait engendré un changement drastique dans sa relation avec son mari. Mais malgré tout, avec son mari elle reste un couple très soudé.

Partagez votre avis