Plan coeur saison 3 : la bande-annonce et la date de sortie de la série Netflix enfin disponibles !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série Plan coeur saison 3 sur la célèbre plateforme de streaming Netflix !

Plan coeur saison 3 : la bande-annonce et la date de sortie de la série Netflix enfin disponibles !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce ainsi que la date de sortie de la suite de la série Netflix, Plan coeur saison 3 !

Tout comme la série Peaky Blinders, le programme Plan coeur reviendra pour une toute dernière saison prochainement sur Netflix. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur les prochains épisodes de la série !

Plan coeur saison 3, une suite très attendue par les abonnés Netflix

Plan coeur est une série télé française diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. Vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saison du programme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec Elsa, une jeune femme qui traverse une période compliquée, aussi bien sur le plan sentimental que sur le plan professionnel. Alors que son petit-ami vient de la quitter, elle est tout de même obligée de travailler avec lui.

Pour lui remonter le moral, ses deux meilleures amies Emilie et Charlotte décident d’embaucher un escort boy pour qu’il la séduise. Cependant, leur plan va fonctionner mieux que prévu et Elsa va éprouver de réels sentiments pour le jeune homme. 

Plan coeur saison 3, bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé de regarder les deux premières saisons de la série Plan coeur, vous devez avoir hâte de découvrir la suite de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison du programme.

La bande-annonce de la suite de la série est enfin disponible

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle de la troisième saison de Plan coeur. Cette dernière nous permet d’en apprendre davantage sur la suite de la série. D’autant plus que cette troisième saison sera la toute dernière pour la série française. 

Cette dernière s’annonce déjà riche en rebondissements et en dramas d’après les premières images dévoilées. En effet, souvenez-vous, à la fin de la seconde saison nous apprenions que Charlotte entretenait une liaison avec Maxime, l’ex d’Elsa. Si Charlotte l’avait caché à ses deux meilleures amies, Elsa et Emilie, ces dernières ont fini par le découvrir. Or, cette nouvelle relation ne semble pas du tout plaire à Elsa.

La bande-annonce de Plan coeur saison 3

Ainsi, d’après la bande-annonce les deux jeunes femmes sont même en froid. Emilie se retrouve alors entre les deux et ne sait plus quoi faire pour tenter de les réconcilier. Elle va même organiser un week-end pour réunir toute la bande.

Un évènement qui risque de ne pas se dérouler aussi bien qu’elle le pensait. Cette saison sera également compliquée pour Elsa qui essaie d’avoir un bébé avec Julio. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de Plan coeur sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour Plan coeur saison 3 ?

La plateforme de streaming Netflix a profité de la sortie de cette bande-annonce pour dévoiler la date de diffusion de la troisième saison de Plan coeur. Vous pouvez déjà vous réjouir puisque la série arrivera plus tôt que prévue sur la plateforme. En effet, d’ici seulement quelques semaines maintenant vous pourrez découvrir ce qui attend Elsa et ses amies dans les prochains épisodes du programmes.

Plan coeur saison 3, prochainement sur Netflix

Ainsi, la suite de la série sera disponible sur Netflix à partir du 1er janvier prochain ! De quoi commencer l’année en beauté ! Pour patienter, ne manquez pas non plus début décembre, la sortie de la seconde saison de la série The Witcher sur la plateforme de streaming Netflix. N’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce pour en savoir plus.