Pékin Express : Vos commentaires commencent à m’agacer, un candidat envoie un message lourd à ses détracteurs !

Alexandre et Chirine ont été cible de plusieurs critiques après la fin de Pékin Express. Dans une vidéo, le couple réagit aux détracteurs.

Malgré un parcours exceptionnel dans Pékin express, Alexandre et Chirine ont fait l’objet de plusieurs critiques. Ce qui a poussé le couple à réagir sur Instagram.

Dans une vidéo, le jeune homme a envoyé un message très clair à ses détracteurs. De quoi faire taire ces derniers !

Pékin Express : Des candidats fait l’objet de critiques !

Les téléspectateurs ont sûrement pris plaisir à suivre la saison 17 de Pékin Express. Malheureusement, l’émission a pris fin le jeudi 20 avril dernier avec la diffusion de la grande finale. Durant ce dernier épisode, on a pu suivre la confrontation qui opposait Céline et Xavier à Alexandre et Chirine. A l’issue du batail, c’était le premier duo qui est sorti vainqueur.

Malgré cela, il faut croire qu’Alexandre et Chirine ont fait un beau parcours. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le couple semblait être satisfait de leur passage dans Pékin Express. Ce qui est loin d’être le cas quant à leur relation avec les téléspectateurs. En effet, ils n’ont pas apprécié les critiques qu’ils ont reçues de la part de ces derniers. Ce qui les a obligé à se confier.

C’était sur Télé Star qu’Alexandre et Chirine ont eu l’occasion de se confier sur leur aventure dans Pékin Express. Le couple a affirmé que le montage de l’émission n’était pas de leur côté. Comme le candidat l’a expliqué : « On ne kiffe pas vraiment la diffusion ». En d’autres termes, le jeune homme n’a pas apprécié les messages haineux qu’ils ont reçu de la part des téléspectateurs.

Durant l’interview, Alexandre ne s’était pas retenu dans ses mots. Comme il disait : « J’’ai 90 % de messages haineux pour 10 % de messages gentils ». Par ailleurs, le candidat finaliste de Pékin Express a aussi donné la raison de ce mépris. D’après ce qu’il a expliqué, cela à avoir avec l’image que le montage lui a donné. Mais le jeune homme n’a pas décidé d’en rester là.

Alexandre répond à ses détracteurs !

Décidément, Alexandre et Cherine ne comptent pas laisser leurs détracteurs tranquilles. Ainsi, le couple du Pékin Express a décidé de nouveau de réagir aux critiques. Cette fois-ci, c’est sur Instagram qu’ils ont pris la parole. Pour s’y prendre, ils ont fait une vidéo un peu originale. Dans la séquence, on peut voir le jeune homme qui s’adresse directement à ses haters.

Tandis que Chirine prend la vidéo, Alexandre prend la parole pour répondre aux critiques. Connu pour sa passion pour la musique, le candidat de Pékin Express a décidé de transmettre son message tout en rappant. « J’suis dans la m*rde, première étape, j’ai pas sauté » disait-il. Ce qu’il a ensuite poursuivi par : « Ma meuf m’en veut à mort, je crois qu’elle va me quitter ».

Par ailleurs, Alexandre a toujours continué dans son message. « Ce n’est qu’un jeu je sais pas comment lui expliquer » disait-il. En plus de cela, le candidat de Pékin Express a encore ajouté : « Vos commentaires de m*rde commencent à m’agacer ». Voilà qui peut mettre fin à tous les critiques des haters. Mais le jeune homme ne s’est pas seulement adressé à ces derniers.

En voyant la façon dont il a réagi, on peut dire qu’Alexandre s’est amusé de la situation. Toutefois, il faut reconnaître qu’il est en même temps agacé. D’ailleurs, le candidat de Pékin Express a décidé de s’en prendre à ses anciens amis aussi dans la vidéo. Le jeune homme s’est plaint du fait que ces derniers l’ont détesté.

Pékin Express : Alexandre s’en prend à ses anciens amis !

Dans la suite de sa vidéo, Alexandre a adressé un message à ses anciens amis. « Je sais plus quoi faire pour arriver à plus être détesté » a-t-il évoqué. Ensuite, le candidat de Pékin Express est devenu de plus en plus précis dans sa confession. « Y’a même Stéphane qui veut toujours pas m’ajouter » a-t-il affirmé. Ce qu’il a ajouté par : « Angie ne me parle plus, les sœurs ne me parlent plus ».

En voyant la vidéo, les personnes mentionnées dans la publication n’ont pas pu s’empêcher de rire. D’ailleurs, ces dernières ont commenté le post du candidat de Pékin Express. Ce qui n’est pas le cas pour Stéphane Rotenberg. Jusqu’à maintenant, il n’a pas encore accepté d’ajouter Alexandre sur Instagram. On a hâte de voir sa réaction.