Pékin Express : Nouveau parcours et règles…Voici les derniers détails avant le lancement !

Pékin Express revient bientôt sur M6. Découvrez tout ce que réserve l'émission de nouveau pour cette saison !

Pékin Express : Nouveau parcours et règles…Voici les derniers détails avant le lancement !

Pékin Express rempile pour une nouvelle édition ! Une quinzième saison qui sera disponible sur M6 dans à peine quelques semaines. Pour les fans, c’est donc une très bonne nouvelle que la production a dévoilée récemment. En effet, cette nouvelle année promet de belles surprises pour les candidats aventuriers comme les téléspectateurs.

Afin de mettre l’eau à la bouche des fans, la production a d’ailleurs fait quelques révélations qui ne manqueront pas de faire jaser ! Quels sont ces changements de dernière minute qui arrivent ? On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Un parcours inédit dans Pékin Express

Chaque année, la production de Pékin Express organise un périple toujours plus surprenant. Mais cette saison pourrait bien être l’une des plus intéressantes que les candidats aient à faire ! De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui les suivent à chaque étape de l’aventure. Même Stéphane Rotenberg se dit enthousiasmé par le programme mis en place pour cette édition.

Les aventuriers de Pékin Express prendront donc leur départ de Kirghizistan. Un moment que l’animateur de l’émission a dévoilé comme « un choc » pour ces derniers. Il faut dire que ce parcours ne ressemble en rien à ce qu’ils attendaient à faire. La différence est d’ailleurs bien notable comparé aux dernières éditions. Mais cela ne fait qu’ajouter au plaisir des téléspectateurs et des candidats. Ces derniers devront par la suite passer par l’Ouzbékistan ainsi que la Jordanie. Des arrêts qui leur réservent bien des surprises.

Malgré les conditions sanitaires actuelles, ces derniers feront tout pour que l’aventure se passe au mieux. D’autant plus que les obstacles qu’ils auront à faire face ne sont pas moindre ! Mais on ne peut qu’espérer qu’ils ne baisseront pas les bras pour atteindre la ligne d’arrivée en priorité.

Pour finir la course, les candidats de Pékin Express devront se rendre à Dubaï. En effet, c’est la destination rêvée pour ces derniers et pour l’équipe de la production. Stéphane Rotenberg déclare d’ailleurs que ce périple « fait partie de nos rêves depuis la saison 3 ». De quoi faire de cette édition, l’une des plus importantes depuis la création de l’émission.

Sur les terres de l’aigle Royal…

C’est donc officiel, la particularité de cette saison de Pékin Express se trouve dans son parcours. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier sera intitulé « Sur les Terres de l’Aigle Royal ». De quoi nous mettre l’eau à la bouche puisque les candidats feront des arrêts dans des endroits emblématiques de chaque ville.

Comme l’a indiqué le présentateur de Pékin Express, ce sont toujours 8 binômes qui prendront la course. Des candidats prêts à tout pour réussir l’aventure mais qui profiteront surtout de la beauté des paysages qu’ils traverseront. C’est d’ailleurs ce qui fait la beauté de cette émission emblématique de M6. Mais ils ne seront pas les seuls !

En effet, Stéphane Rotenberg a également dévoilé que d’autres candidats de l’émission seront de la partie. C’est notamment le cas des gagnants de l’édition 13 de Pékin Express. S’ils ne concurrent pas, ces derniers feront le même trajet. Une aventure qui sera également retransmise en deuxième partie de l’émission. De quoi rendre la saison encore plus intéressante pour les adeptes de ce programme sur M6.

Dans tous les cas, les aventuriers de Pékin Express auront de quoi faire durant ce périple. Entre obstacles et beauté du paysage, ces derniers apprécieront particulièrement ce programme qui s’annonce palpitant. Le rendez-vous est d’ailleurs donné pour les téléspectateurs dans les semaines à venir !

Une nouvelle règle dans Pékin Express ?

Stéphane Rotenberg a également profité de son interview pour dévoiler une nouvelle règle dans l’émission. En effet, la production a décidé d’octroyer un avantage à certains des aventuriers. Il s’agit d’un « pass express ». Ce dernier sera donné à celui qui la trouve dans l’une des étapes du parcours.

Attention toutefois, il ne sera utilisable que jusqu’à l’épisode 7 de Pékin Express. Son rôle ? Eviter le duel final de sorte à se retrouver directement à la prochaine étape de l’émission. Les aventuriers de Pékin Express auront donc intérêt à trouver ce joker qui permettra d’éviter de nombreuses surprises et de se qualifier plus rapidement.