Pékin Express 2022 : Les cousins farceurs quittent l’aventure lors de la demi-finale de cette saison de l’émission !

Ce jeudi 7 avril 2022 la demi-finale de Pékin a été diffusée ! Quelle est l'équipe qui s'est fait éliminer ? Qui sont les participants qui iront en finale ?

Pékin Express 2022 : Les cousins farceurs quittent l’aventure lors de la demi-finale de cette saison de l’émission !

La grande demi-finale de la saison de Pékin Express de cette année a été diffusée ce jeudi 7 avril 2022 sur la chaîne télévisée M6. C’était le huitième épisode de l’émission.

Comme le nom du période l’indique, c’est l’une des épreuves tant redoutée par les candidats. La bataille était rude et les aventuriers étaient motivés à bloc ! Pourtant, une équipe emblématique a malheureusement quitté la partie à l’issue de cette demi-finale. Vous n’avez pas vu l’épisode ? Pas d’inquiétude, on vous résume tout dans cet article.

Pékin express : Résumé du huitième épisode

Lors de l’épisode de Pékin Express diffusée ce jeudi, deux équipes se sont retrouvées en dernière positions durant l’épreuve finale. Les candidats devraient donc piocher chacun un enveloppe noir. Malheureusement, Tarik et Mohamed » sont ceux qui vont devoir quitter l’aventure. Tandis que les couples rêveurs poursuivront leur route pour la grande finale.

Pourtant les deux tourteaux ne s’étaient pas laissé intimider par ce résultat. Tarik et Mohamed ont gardé la tête haute et ont gardé leur bonne humeur jusqu’à la fin de leur aventure ! « S’il y a un itinéraire bis à faire, nous sommes les premiers sur la ligne de départ !  » ont-ils déclaré. Enfin, les téléspectateurs de Pékin Express les ont toujours connus grâce à leur motivation débordante.

L’équipe de 20 Minutes a fait passer aux cousins farceurs une interview, histoire de revenir sur leurs parcours dans Pékin Express : sur les terres des aigles. Une des questions posées était « Dans quel état d’esprit étiez-vous lorsque vous avez entamé cette demi-finale ? »

Eh bien, pour la part d’Ahmed, celui-ci déclare qu’il était plus que confiant ! Avec toutes les épreuves et difficultés qu’ils ont passées, il était hors de question qu’ils s’arrêtent là ! L’équipe a tout donné pour passer la porte de la finale de cette saison de Pékin express ! Les cousins farceurs n’imaginaient pas vraiment qu’ils allaient partir. « Si seulement on avait fait un peu plus d’efforts », ont-ils regretté amèrement.

A lire :   Young Royals saison 2 : La série de Netflix sera de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans !

La suite de l’interview entre 20 minutes et les ex-candidats

Cette demi-finale de Pékin Express a réservé beaucoup de surprises mais surtout de stress aux candidats. Lorsque Fanny a pioché la première enveloppe non éliminatoire, Tarik et Ahmed pensèrent qu’il leur restait encore une chance pour obtenir cette place au finale ! Pourtant, ce n’est pas le cas. « On a été dégoûté sur le coup, ont-ils déclaré.

Toutefois, les cousins farceurs ne sont pas des mauvais perdants. Ils ont compris que malgré tout, Pékin Express reste un jeu et qu’il y aura un gagnant tout comme un perdant. Pourtant, ils ne pensaient pas que leur aventure s’achèverait de sitôt alors qu’ils se voyaient en finale avec les frères belges.

Quand Tarik et Mohamed commencèrent leur aventure dans Pékin Express : sur les terres des aigles, leur principal objectif n’était pas d’aller en finale ! Ils ont juste fait de leur mieux pour qu’ils n’arrivent pas derniers ! Mais le temps a passé, et ils sont arrivés très loin dans le parcours. Et ce n’est qu’à partir de là que les candidats se sont dit qu’ils n’ont pas le droit de flancher.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Pour les cousins farceurs, cette aventure dans Pékin Express est l’un de leurs meilleurs souvenirs. Ils ont passé de beaux moments qu’ils ne sont pas prêts à oublier pendant le tournage. « C’était un trajet magnifique parce qu’on a connu en même temps, le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Une saison bien complète ! Ils peuvent en être fiers.

Pékin Express : sur les terres des aigles, les anciens candidats ne retiennent que les positifs

Pour Tarik, son plus beau souvenir dans Pékin Express était son voyage en Jordanie. Il a déclaré que les paysages étaient top, à couper le souffle et que les habitants étaient très sympathiques. Quand celui-ci y repense, ça lui donne envie de partir à l’aventure de nouveau. On peut donc dire qu’il y aura une chance de les retrouver dans les saisons suivantes ? On a encore beaucoup de choses à découvrir, c’est le début d’une nouvelle histoire, a-t-il affirmé.

Tandis-que pour Ahmed, son aventure dans Pékin Express lui a permis de découvrir des capacités qu’il ne pensait pas avoir. On peut même dire que cela lui a fait ouvrir les yeux sur la vie et sur ce qui l’entoure. « Ça l’a fait mûrir », a déclaré son cousin Tarik. Les deux candidats ont connu presque toutes les émotions. Que ce soit de la tristesse, un moment de joie ou de difficulté mais aussi de la reconnaissance. On se retrouve donc avec Fanny et Jérémy, Lucas et Nicolas pour la grande finale !