Pékin Express 2022 : Ce couple de La Bataille des couples sera-t-il de la partie de la prochaine édition ?

Les fans de Pékin Express 2022 devront encore patienter un peu avant le retour de leur émission sur M6. Mais voilà qu’une participation pourrait bien faire trembler les téléspectateurs.

Pékin Express 2022 : Ce couple de La Bataille des couples sera-t-il de la partie de la prochaine édition ?

Encore en préparation, les fans se posent des questions quant aux participations dans Pékin Express. Si l’on sait que des candidats lambdas peuvent être de la partie, les téléspectateurs sont toujours enthousiastes à l’idée de, peut être, retrouver des personnes plus influentes.

L’annonce de la participation d’un couple phare d’une autre téléréalité a d’ailleurs fait beaucoup de bruit dernièrement. De quoi faire le bonheur des gagas d’aventure ? On vous donne les détails !

Une édition inédite de Pékin express 2022

La chaine M6 a déclaré que l’émission Pékin express 2022 reviendrait avec de belles surprises et quelques nouveautés. Outre un nouveau trajet, les téléspectateurs auront la possibilité de découvrir d’autres concepts qui ont changés dans le jeu. Des épreuves un peu plus compliquées ou qui ont le mérite d’être plus simples pour d’autres.

Dans tous les cas, les adeptes de Pékin Express auront la surprise de retrouver leur émission dans de nouvelles conditions que pour les dernières éditions. Et cela se comprend puisque la production doit anticiper face aux nombreux qui peuvent se présenter à l’instar de l’année dernière.

Le producteur de Pékin Express 2022 a expliqué les obstacles auxquels les organisateurs doivent faire face sur chaque nouveau parcours. « Il y a des exigences différentes », a déclaré Thomas Barneoud à Télé-Loisirs. En effet, les exigences de la production requièrent que le parcours se fasse dans un endroit aussi intéressant en termes de parcours que de facilité de déplacement.

Et cela se comprend étant donné la situation sanitaire qui a ses caprices. Quels nouveaux candidats seront en course pour l’émission de M6 ? Il faudra attendre pour le savoir car la 15e saison du Pékin Express devrait être lancée en 2022.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Ce binôme qui sème le doute

Maxime et Valéria ont gagné « La bataille des couples 3 » le Vendredi dernier. Raphaël Pépin a annoncé cette victoire avec un long message qui n’a pas manqué de ravir les téléspectateurs. Et si l’on en croit ces derniers, leurs projets pour la télé sont nombreux. Ils ne refuseront d’ailleurs pas d’essayer une nouvelle aventure. Maxime a évoqué qu’ils aimeraient faire une autre émission qui requiert un peu plus d’expérience.

Le couple ne rechigne pas à l’idée de participer à la prochaine saison du Pékin Express. Max confirme: « Nous voulons concourir. On est impatient d’être la ! ». Et pour lui, ils auront un avantage sur leurs concurrents.

Reste à savoir si la production de Pékin Express 2022 valide cette marche ? Grâce aux nombreux signes laissés sur les réseaux sociaux, les internautes ont constaté que leurs le doute est donc lancé quant à leur participation à Pékin Express. De quoi laisser les téléspectateurs dans le doute.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Juju Fitcats et Tibo Inshape confirment qu’ils participeront au casting de la prochaine édition. Là encore, ce sont donc des professionnels de la téléréalité qui viendront augmenter le potentiel de l’émission. De quoi laisser penser à une édition tout simplement surprenante pour le retour de Pékin Express !

Pékin express 2022 : les détails de diffusion

Après une 14e saison toute aussi palpitante, la suite de Pékin Express s’annonce encore meilleure. De nouveaux pays attendent nos futurs candidats ainsi que de nouvelles aventures. Qui vont succéder à Claire et Christophe pour cette cinquième saison? Pour l’heure, aucune information concernant le retour de votre émission sur M6. Elle est encore en cours de tournage. Généralement, comme les deux dernières saisons de Pékin Express, on s’attend à ce que le programme revienne à l’antenne durant les trois prochains mois.

Le casting pour la session 2022 de l’émission a déjà eu lieu le 15 mai dernier. Un chiffre ahurissant a été dévoilé par les réalisateurs de Pékin Express. Plus de 70.000 candidatures ont été déposés au près de la chaîne M6. Tout cela nous prouve l’intérêt que portent les téléspectateurs et les fans à l’émission. La date de diffusion sera dévoilée prochainement. Il en est de même pour tous les détails de la programmation qui promettent de belles surprises !