Peaky Blinders saison 6 : tout ce que vous devez savoir sur la suite de la série sur Netflix !


La série Peaky Blinders est bientôt de retour sur la plateforme de Streaming Netflix avec une saison 6 en perspective.

La famille de criminels bien connue va encore faire parler d’elle avec de nombreuses nouveautés, attendus depuis un moment par vous, les fans. Votre attente sera amplement satisfaite de cette suite de la célèbre série TV, et vous en redemanderez encore. Mais patience !

La date de sortie de la saison 6 de Peaky Blinders est repoussée

Prévue en juillet 2020, la pandémie a malheureusement grandement ralenti le tournage, ce qui vous poussera à attendre encore près d’un an pour pouvoir visionner la saison 6de Peaky Blinders.

En effet, le tournage devrait recommencer à partir du début de l’année 2021, vous laissant ainsi patienter jusqu’à fin 2021, voire début 2022, pour pouvoir visionner la saison 6. Mais pas de panique, l’attente en vaudra la peine !

La fin de la saison 5 de Peaky Blinders

Alors que la politique prend de plus en plus de place chez les Peaky Blinders et qu’ils continuent d’agrandir leurs investissements et leurs affaires en tout genre, un traître a été démasqué dans leur entourage.

Mais alors qu’ils pleurent un mort, célèbrent un mariage et voient leurs sociétés leur rapporter des monceaux d’argent, un nouveau traître fait son entrée. Vous avez bien sûr hâte de découvrir son identité, mais une longue recherche s’annonce pour Tommy et sa famille.

Cependant, la fin de la saison 5 vous a sûrement laissé sur votre faim avec, notamment, les pensées suicidaires de Tommy mises en action avec la séquence où celui-ci pointe une arme sur sa tête. Mais tâchez de rester positif ! En effet, vous espérez tous qu’il ne s’agisse que d’un cauchemar, ce dernier étant vu lisant le livre « interprétation des rêves » de Freud.

Des nouveautés dans la saison 6 de Peaky Blinders

En plus des scènes sensationnelles et des réponses prévues dans la saison 6 de Peaky Blinders, il semblerait qu’un nouveau personnage soit attendu. Celui-ci étant féminin, une nouvelle romance prendra peut-être place, ne sait-on jamais. De plus, d’après le réalisateur Anthony Byrne, un personnage devrait faire son arrivée dans la famille et au-devant de la scène. Mais qui ? C’est là, la question que vous vous posez tous.

Beaucoup d’entre vous sont persuadés que Stephen Graham serait intégré dans la série. En effet, le célèbre acteur de Boardwalk Empire aurait déclaré passer le casting pour avoir un rôle dans Peaky Blinders. Peut-être celui-ci interpréter a-t-il le père de Gina Gray, mais aucune confirmation n’a été reçue.

Une nouvelle saison forte en émotion et en rebondissement est ainsi attendue avec une impatience palpable. Mais alors que l’attente s’annonce longue et éprouvante, des nouveautés seront peut-être à venir.