Peaky Blinders saison 6 : Tommy se confie sur l’absence de Polly dans la dernière saison de la série !

Le comédien Cillian Murphy s'est confié sur la suite de la série, Peaky Blinders saison 6, qui sera diffusée prochainement sur la plateforme Netflix !

Peaky Blinders saison 6 : Tommy se confie sur l’absence de Polly dans la dernière saison de la série !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6 ! Après avoir dévoilé les premières images des prochains épisodes du programme, c’est au tour de l’acteur Cillan Murphy de se confier. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la sixième, et dernière, saison de la série Peaky Blinders !

Peaky Blinders saison 6, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec un famille pas tout à fait comme les autres, la famille Shelby. Ainsi, il se trouve que ses membres forment en réalité le gang des Peaky Blinders. Ce dernier règne en maître sur la petite ville de Birmingham dans l’Angleterre d’après-guerre. Leur nom vient d’ailleurs du fait qu’ils ont pour habitude de cacher des lames de rasoir dans le revers de leurs casquettes.

Vous rencontrerez alors Tommy Shelby qui se trouve à la tête du gang. Très impacté par son expérience de soldat dans les tranchées, il est prêt à tout pour sa famille. Le jeune nourrit de très grandes ambitions pour son gang. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses frères, John et Arthur. Mais aussi sur le soutien de sa tante Polly.

Peaky Blinders saison 6, bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé de visionner les cinq premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de découvrir les prochaines aventures du gang. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la sixième saison de la série Peaky Blinders !

Tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix !

Petit à petit, la saison finale de la série Peaky Blinders se dévoile. Le comédien Cillian Murphy, qui interprète le personnage de Tommy depuis la première saison, en a d’ailleurs profiter pour se confier à propos du décès de la comédienne Helen McCrory. En effet, cette dernière a disparu subitement et ne sera donc pas présente dans le final de la série. 

Une disparition qui a beaucoup impacté l’interprète de Tommy. Ce dernier a alors confié qu’il ne s’était toujours pas habitué à son absence au sein de la série. Cette sixième saison s’annonce d’ailleurs pleine d’action et de rebondissements.

Tommy se confie sur la série, Peaky Blinders saison 6

En effet, Tommy vivra des situations compliquées. Le jeune homme a perdu de nombreux alliés à la fin de la saison précédente. Pour s’en sortir, Tommy devra alors faire appel à ses anciens amis. Le personnage d’Alfie Solomons sera donc de retour dans la dernière saison du programme. Pour le plus grand plaisir des fans !

Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième, et dernière, saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Peaky Blinders saison 6 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la sixième saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous pouvons tout de même vous communiquer quelques indications. Ainsi, le final du programme ne devrait plus tarder à arriver sur la plateforme. Nous pouvons d’ailleurs espérer que la dernière saison de la série Peaky Blinders sera diffusée sur la plateforme Netflix aux alentours du printemps prochain.

Peaky Blinders saison 6, prochainement sur Netflix

Mais ce n’est pas tout ! Au printemps prochain, vous aurez également la chance de découvrir la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.