Peaky Blinders saison 6 : de nouveaux personnages vont rejoindre le casting de la suite de la série !

La saison 6 de la série britannique, Peaky Blinders, vient de renforcer son casting avec l’introduction de deux nouveaux personnages très intrigants. Les producteurs annoncent que ces acteurs vont jouer des rôles clé dans le film.

Peaky Blinders saison 6 : de nouveaux personnages vont rejoindre le casting de la suite de la série !

Aux dernières nouvelles de la série Peaky Blinders, de nouveaux personnages ont été ajoutés au casting de la saison 6.

Des acteurs en renfort pour la saison 6 de Peaky Blinders

Cela fait suite à l’arrivée de l’actrice Amber Anderson depuis le mois de février. Des actualités vues dernièrement sur le compte Twitter de Peaky Blinders. Deux grandes figures des personnages britanniques viennent renforcer les rangs tels que Conrad Khan.

Un acteur bien connu de ses rôles dans Black Mirror et de la suite de Blanche Neige au cinéma, Le chasseur et la Reine des glaces. James Frecheville sera aussi de la partie. Cet acteur est connu du public lors de ses rôles dans des films tels que The Renegade, Quand Vient la Nuit, ou bien d’Animal Kingdom, primé aux Oscars 2010.

Le choix de cet Australien est dû à son personnage du même genre cette fois en version américaine, en incarnant le rôle de Joshua J’Cody. Pour ne pas décevoir les fans sur le rôle joué par les deux acteurs, Anthony Byrne le réalisateur, en a diffusé un petit aperçu. Des images réelles des acteurs en train de jouer leurs rôles respectifs dans la saison 6 de Peaky Blinders ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Des nouvelles sur les autres personnages de la série Peaky Blinders

Les fans se demandent par la suite ce qu’en est-il des autres acteurs. Citons par exemple, le cas de Grace, qui a été vu en train de mourir la dernière fois. Les fans redoutent une résurrection future. De tels cas peuvent avoir lieu où les personnages disparus vont refaire surface.

Concernant les news à propos de Grace, les fans dévoilent à leur tour des hypothèses. Bien que tout le monde n’ait vu que du feu, des rumeurs circulent qu’elle a été sauvée par des gitans dans les autres épisodes. Une nouvelle qui est confirmée par d’autres personnes sur les réseaux sociaux et forums de discussion divers. L’actrice en est parvenue au stade où elle simule sa mort, à cause de la menace de son fils par Winston Churchill.

Grace a été écartée pendant quelque temps pour que le personnage de Tommy souffre du manque d’amour et soit vulnérable psychologiquement. Le personnage incarné par Annabelle Wallis a survécu dans une tuerie et a été mise sous silence quelque part. Elle a été contrainte de disparaître pendant quelques temps de peur de voir son fils mourir dans le camp adverse.

Des cas similaires pour cause du coronavirus

Si Grâce a été écartée de la saison 6 de Peaky Blinders, d’autres rumeurs circulent que ce n’est pas la première fois qu’un personnage clé a été ressuscité dans Peaky Blinders. C’est aussi le cas d’Alfie Solomons qui a été ressuscité dans la saison 5 bien qu’in lui aie tiré sur la tête. Les producteurs ont donné les raisons du retour de Grace. Les plans de Tommy ont aussi été changés, voire raccourcis. De tels changements sont en fait dus à la pandémie du coronavirus. On attend les nouvelles sur cette série à succès britannique !