Accueil » Culture » Peaky Blinders saison 6 : La date de sortie officielle de la série sur Netflix est enfin disponible !

Peaky Blinders saison 6 : La date de sortie officielle de la série sur Netflix est enfin disponible !

La suite de la série Peaky Blinders saison 6 sera très bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix avec de nouveaux épisodes !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6 !

Après avoir dévoilé quelques premières images, nous en savons un petit peu plus sur la date de sortie de la prochaine saison du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la sixième, et dernière, saison de la série Peaky Blinders !

Peaky Blinders saison 6, une suite très attendue par les fans de la série

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre d’une famille un petit peu particulière.

Il s’agit alors de la famille Shelby dont les membres forment le gang des Peaky Blinders. Ce dernier règne en maître sur la petite ville de Birmingham, dans l’Angleterre d’après guerre. Leur nom provient du fait qu’ils dissimulent des lames de rasoir dans le revers de leurs casquettes.

Vous ferez alors plus particulièrement connaissance avec Tommy Shelby, qui se trouve à la tête du gang. Le jeune homme a été très impacté par son expérience dans les tranchées pendant la première guerre mondiale. De retour chez lui, ce dernier nourrit de grandes ambitions pour sa famille. Il ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs.

Pour cela, il pourra compter sur le soutien de sa tante Polly ainsi que sur celui de ses frères, Arthur et John. Si vous avez déjà fini de visionner les cinq premières saisons de la série, vous devez être impatient de découvrir les prochaines aventures du gang. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la sixième saison de la série Peaky Blinders !

Tout ce que nous savons déjà sur la prochaine saison de la série

Peu à peu, la sixième saison de la série Peaky Blinders se révèle. Il faut dire que cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements pour toute la famille Shelby. Cette sixième saison marquera d’ailleurs la fin du programme et mettre un point final à l’histoire de Tommy et de sa famille.

Les prochains épisodes seront très compliqués pour le jeune homme. En effet, ce dernier a perdu de nombreux alliés mais aussi des membres de sa famille au cours de la saison précédente. Il devra également affronter les conséquences de sa tentative d’assassinat ratée sur Mosley.

Pour ce faire, il aura besoin de tout le soutien possible qu’il sera en mesure de trouver. Ainsi, le personnage d’Alfie Solomons sera de retour dans la dernière saison de la série. De quoi ravir les fans du programme !

Pour en savoir plus sur les prochaine aventures de Tommy et de sa famille, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième, et dernière, saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Peaky Blinders saison 6 ?

La plateforme de streaming Netflix vient enfin de dévoiler la date de sortie officielle de la sixième saison de la série Peaky Blinders sur son catalogue. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de pouvoir retrouver la famille Shelby au grand complet sur tous vos écrans.

En effet, il se trouve que la sixième saison de la série Peaky Blinders sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 10 juin prochain. De quoi commencer l’été en beauté ! Mais, ce n’est pas tout ! Cet été, ne manquez pas non plus la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série qui sont d’ores et déjà disponibles.