Peaky Blinders saison 6 : La bande-annonce complètement folle de la série est disponible !

Découvrez vite la bande-annonce officielle de la suite de la série Peaky Blinders saison 6 sur la plateforme de streaming Netflix !

Peaky Blinders saison 6 : La bande-annonce complètement folle de la série est disponible !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce officielle de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6 ! Après avoir dévoilé les premières images des prochains épisodes du programme, cette bande-annonce nous en apprend davantage sur le final de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Peaky Blinders saison 6, une fin très attendue par les abonnés Netflix

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec la famille Selby, une famille pas comme les autres.

En effet, il se trouve que les membres de la famille forment le gang des Peaky Blinders. Un gang qui règne sur une petite ville d’Angleterre, Birmingham. Leur nom vient du fait que le gang dissimule des lames de rasoir dans le revers de leurs casquettes.

Le clan est dirigé par Thomas Shelby, dit Tommy, un mystérieux jeune homme. Ce dernier a été très marqué par son expérience dans les tranchées durant les conflits de la première guerre mondiale. A son retour chez lui, Tommy a de grandes ambitions pour sa famille, mais aussi pour lui. Il pourra alors compter sur l’aide de ses deux frères, John et Arthur, mais aussi sur le soutien de sa tante Polly.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !
Peaky Blinders saison 6, bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé de visionner les cinq premières saisons de la série, vous devez être impatient de découvrir la suite des aventures du gang. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la sixième saison de la série Peaky Blinders !

La bande-annonce officielle de la série est disponible !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle de la sixième saison de la série Peaky Blinders. Il faut dire que d’après ces premières images, cette nouvelle s’annonce déjà complètement folle !

Ainsi, dès les premières secondes de la bande-annonce, nous pouvons reconnaître Tommy, qui s’entraîne au tir. Après sa tentative de meurtre ratée sur Mosley, cette saison sera compliquée pour le jeune homme. L’Angleterre sera également plongée dans une vague de fascisme qui n’épargnera pas les Shelby.

La bande-annonce de Peaky Blinders saison 6

Tommy devra alors tenter de régler ses comptes tout en luttant contre cette nouvelle marée politique. Pour ce faire, il devra faire appel à tous ses alliés d’autrefois. Ainsi, si tous les membres de sa famille seront présents dans cette saison finale, cette dernière marquera le retour de l’un des personnages emblématiques de la série.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

En effet, Alfie Solomons se battra aux côtés des Peaky Blinders dans cette sixième saison de la série. La bande-annonce promet donc une dernière saison violente et sanglante.Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la sixième saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Peaky Blinders saison 6 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date exacte de sortie pour la sixième saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques indications à vous communiquer. En effet, cette dernière saison de la série devrait être diffusée sur la plateforme Netflix au cours du printemps prochain.

Peaky Blinders saison 6 prochainement sur Netflix

Nous pouvons alors espérer une sortie vers le mois de mai. Mais, au printemps prochain, vous pourrez également découvrir la sixième saison de la série Outalnder sur la plateforme de streaming Netflix ! Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.