Accueil » Culture » Outlander saison 8 : Préparez vous à devoir faire des adieux déchirants à Claire et Jamie !

Outlander saison 8 : Préparez vous à devoir faire des adieux déchirants à Claire et Jamie !

Nous avons des nouvelles peu réjouissantes à vous annoncer à propos de la suite de la série, Outlander saison 8 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que tout le monde attend la sortie de la septième saison de la série avec impatience, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite du programme, Outlander saison 8. Il s’agit d’une nouvelle qui va beaucoup décevoir les fans de Jamie et de Claire.

En effet, la fin de la série vient d’être annoncée de manière officielle. Vous pouvez déjà commencer à préparer les mouchoirs.

Outlander saison 8, une saison qui risque d’être difficile à regarder pour les fans

Cela fait déjà six saisons que vous suivez la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Prochainement, vous allez d’ailleurs pouvoir découvrir la septième saison du programme.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, nous allons vous faire un petit rappel. Ainsi, la série est centrée sur le personnage de Claire. Cette infirmière a participé à l’effort de guerre et a été séparée de son mari Franck. Dès le retour de la paix, le couple en profite pour partir voyager à travers l’Écosse.

Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu. Alors que Franck réalise des recherches à propos de ses ancêtres, Claire en profite pour partir visiter une mystérieuse colline des environs. La jeune femme ne reviendra jamais de son escapade. En effet, cette dernière a traversé les pierres.

Elle a été transportée dans le passé, plusieurs siècles en arrière. Malgré sa surprise et son incompréhension, Claire n’aura pas d’autre choix que de s’adapter le plus rapidement possible. Heureusement, elle pourra compter sur le beau Jaimie pour veiller sur elle.

Préparez vous à devoir faire vos adieux à Claire et Jamie

Pour le moment, vous devez certainement attendre avec impatience la sortie de la septième saison de la série Outlander. Il se trouve que le tournage a pris fin il y a quelques semaines de cela. L’attente ne devrait donc plus être trop longue. D’ailleurs, des informations importantes viennent d’être dévoilées à propos de la suite du programme.

Vous pouvez vous réjouir puisque ce dernier aura bel et bien droit à une huitième saison. Mais, ce n’est pas tout. Il se trouve que cette huitième saison marquera également la fin de la série. Il n’y aura pas de neuvième saison d’Outlander. Vous devrez donc vous préparer à faire vos adieux à Claire et Jamie.

Il n’y aura pas de suite après Outlander saison 8

Il vous reste encore un petit peu de temps devant vous pour vous y préparer. Cette septième saison s’annonce déjà pleine de bouleversements pour la famille Fraser. Claire n’est toujours pas sortie d’affaire. Elle n’a pas réussi à prouver son innocence dans le meurtre de Malva. Brianna va accueillir un second enfant.

Cette septième saison sera également marquée par le retour d’anciens personnages. Ainsi, les parents de Ian viendront faire une visite à leur fils. Vous aurez aussi des nouvelles de Geilis et de Dougal. Jamie aura la chance de faire plus ample connaissance avec son fils, désormais devenu un vrai jeune homme.

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 8 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons encore aucune idée de la date de sortie de la huitième saison de la série Outlander. En revanche, nous pouvons vous en dire un petit peu plus à propos de la diffusion de la septième saison de la série sur la plateforme de streaming Netflix. Comme vous le savez, le tournage est désormais terminé.

D’ici quelques mois, la famille Fraser au grand complet devrait être de retour sur tous vos écrans. En effet, nous savons déjà que la septième saison de la série Outlander fera son arrivée sur vos écrans au début de l’été prochain. Vous pouvez vous attendre à une sortie au mois de juin ou au mois de juillet.