Outlander saison 7 : Des images inédites du tournage de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Si vous avez envie d'en savoir plus sur la série, Outlander saison 7, vous pouvez jeter un oeil aux images du tournage des prochains épisodes !

Outlander saison 7 : Des images inédites du tournage de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Après l’immense succès rencontré par la sixième saison du programme, les abonnés Netflix attendent avec impatience la suite de la série, Outlander saison 7.

Ces derniers vont être ravis d’apprendre que les premières images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi retrouver Jamie, Claire et les autres plus tôt que prévu !

Outlander saison 7, une des séries Netflix les plus populaires de la plateforme

La série Outlander fait partie des programmes Netflix qui sont les plus populaires auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Ainsi, cette série est centrée autour du personnage de Claire. L’histoire prend place à la fin de la seconde guerre mondiale et suit les retrouvailles de la jeune femme et de son époux.

Seulement, la lune de miel sera de courte durée. Ainsi, au cours de leur voyage à travers l’Ecosse, Claire va tout simplement disparaître. Malgré des recherches acharnées, son mari ne réussira jamais à la retrouver. Il faut dire qu’il aurait bien du mal à pouvoir la retrouver. En effet, la jeune femme a été transportée au dix-huitième siècle grâce à une sorte de portail.

Claire doit alors essayer de s’adapter à cette nouvelle époque difficile à laquelle elle ne connaît rien, si ce n’est de lointains souvenirs de ses cours d’histoire. Malgré son amour pour son mari, elle se rapproche de Jamie, un séduisant écossais.

Si, vous aussi, vous êtes tombé sous le charme de l’histoire d’amour entre Claire et Jamie, alors vous devez avoir hâte de découvrir la prochaine saison du programme. Cela tombe bien, nous avons des images inédites à vous proposer !

Les premières images du tournage sont disponibles

Il est vrai que les fans de la série sont très impatients de pouvoir découvrir la septième saison de leur programme préféré. Si la sortie de la prochaine saison n’est encore pas prévue pour tout de suite, vous pourrez vous consoler en découvrant les premières images du tournage. Ces dernières nous en apprennent d’ailleurs un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme.

Ainsi, vous pourrez y retrouver tous les personnages que vous aimez, comme Jamie, Claire, Roger ou encore Brianna. Mais, un nouveau personnage sera également de la partie. Il s’agit du premier fils de Jamie, qu’il a eu des années plus tôt.

Désormais devenu adulte, ce dernier fera son retour dans les prochains épisodes de la série. Cette septième saison comptera également davantage d’épisodes que la saison précédente. Ainsi, vous serez ravi d’apprendre que seize épisodes sont prévus.

De quoi laisser assez de temps à Jamie pour aller libérer Claire mais aussi pour découvrir qui est le véritable assassin de Malva Christie. La révolution devrait également prendre une part plus importante dans cette nouvelle saison. Alors, soyez au rendez vous pour découvrir la septième saison inédite de la série Outlander sur tous vos écrans !

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 7 sur Netflix ?

La plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne la date de sortie de la septième saison de la série Outlander sur cette dernière. Comme nous avons pu le voir avec ces quelques premières images, il semblerait que le tournage ne soit pas encore terminé. Cette saison comptera seize épisodes ce qui va allonger quelque peu le temps de tournage.

Vous devrez donc attendre encore un petit peu avant de pouvoir retrouver Claire, Jamie et toute leur petite famille pour de nouvelles aventures. Ainsi, il se trouve que la septième saison de la série Outlander devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2023, vraisemblablement vers le milieu de l’année. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience. Ce qui est certain c’est que vous ne le regretterez pas !