Outlander saison 7 : Le fils de Jamie va rejoindre le casting pour la prochaine saison de la série Netflix !

Un tout nouveau personnage va prochainement rejoindre le casting de la suite de la série Netflix, Outlander saison 7 !

Outlander saison 7 : Le fils de Jamie va rejoindre le casting pour la prochaine saison de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de suite de la série Netflix, Outlander saison 7 !

Après avoir dévoilé quelques premières images du tournage, nous en savons un petit peu plus à propos du casting des prochains épisodes du programme. Alors,rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la septième saison de la série Outlander !

Outlander saison 7, une suite très attendue par tous les fans de la série

Outlander est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre de Claire, une infirmière envoyée au front pendant la seconde guerre mondiale. Une fois la paix retrouvée, la jeune femme va retrouver son époux, Franck, qu’elle n’a pas vu depuis des mois. Pour se retrouver, le couple décide de partir en voyage à travers l’Ecosse.

Leurs vacances se déroulent pour le mieux jusqu’à ce qu’ils décident de faire une halte à Inverness. Claire va profiter de cette petite pause pour aller visiter la colline de Craig Na Dun. Mais, la jeune femme n’en reviendra jamais. Cette dernière a traversé les pierres et s’est retrouvée propulsée en plein coeur du dix-huitième siècle.

Un époque bien différente de la sienne où elle va pourtant devoir s’adapter le plus vite possible. Si vous avez déjà terminé de visionner les six premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de Jamie et de Claire. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

Le fils de Jamie rejoint la prochaine saison de la série

Alors que la sixième saison vient tout juste de se terminer, les fans sont impatients d’en savoir plus sur les prochaines aventures de la famille Fraser. Il se trouve que cette septième saison commence déjà à se dévoiler peu à peu.

Ainsi, nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette nouvelle saison. Un nouveau personnage va rejoindre la série. Il s’agit du fils de Jamie, maintenant devenu adulte. Ce dernier sera interprété par le comédien Charles Vandervaart. Souvenez vous, Jamie avait eu cet enfant avec une femme mariée alors que Claire était repartie dans son époque. 

Cette nouvelle saison s’annonce donc déjà riche en action et en nouveautés pour le clan Fraser. En plus de rencontrer son fils devenu adulte, Jaime devra partir au secours de Claire. Cette dernière étant accusée du meurtre de Malva Christie. Nous devrions enfin savoir qui a réellement assassiné la jeune femme.

La Révolution Américaine devrait également prendre de l’ampleur dans les prochains épisodes. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de Claire et de Jamie, ne manquez surtout pas la sortie de la septième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 7 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la septième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques premières indications à vous partager. Ainsi, le tournage de la prochaine saison a débuté il y a quelques semaines de cela. Vous devrez donc attendre encore quelques mois avant de pouvoir retrouver le clan Fraser sur vos écrans.

En effet, la septième saison de la série Outlander ne devrait pas être disponible sur Netflix avant le début de l’année 2023. Heureusement, cet été vous pourrez patienter en découvrant la troisième saison de la série Umbrella Academy, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série déjà disponibles.