Outlander saison 7 : Casting, synopsis… Tous ce que vous devez savoir sur cette septième saison !

Outlander 7 est en cours de production ! Voici tous les détails que vous devez savoir à propos de cette nouvelle saga inédite !

Outlander saison 7 : Casting, synopsis… Tous ce que vous devez savoir sur cette septième saison !

Une bonne nouvelle vient d’être annoncée ! Les téléspectateurs n’auront plus à attendre aussi longtemps pour l’arrivée d’Outlander 7. Bien qu’il y ait eu une énorme période d’attente de 21 mois entre la saison 5 et la saison 6, la suite aura bel et bien lieu.

En effet, l’équipe qui est derrière la production a dernièrement fait une annonce réjouissante sur les réseaux sociaux. « La nouvelle préquelle est en préparation », a-t-il déclaré. Sans plus tarder, découvrez dans les lignes suivantes tout ce que vous devez connaître sur cette nouvelle saga à venir ! C’est dans les paragraphes ci-dessous.

Outlander 7 : on vous révèle tous les détails!

Une photo récemment partagée sur les comptes officiels de médias sociaux d’Outlander montrait les membres du casting principal. Comme Sam Heughan, Caitriona Balfe, Sophie Skelton et Richard Rankin ! En effet, ces derniers sont de retour sur le plateau de tournage en Écosse pour la production d’Outlander 7.

Étant donné que l’intrigue impliquant les Christie n’est pas tout à fait terminée, il est probable que Mark Lewis Jones sera de retour dans le rôle de Tom. Tandis qu’Alexander Vlahos dans celui d’Allan. Outlander 7 s’annonce donc phénoménal ! Par ailleurs, la série couvre généralement un seul chapitre des romans de Diana Gabaldon à la fois. Comme la saison 6 qui a été plus courte que prévu à cause de la pandémie.

De base, elle devait compter les 12 épisodes. Il est probable que Outlander 7 continuera à mettre en scène les événements du sixième livre. Parce que oui, il reste encore beaucoup d’intrigues à mener. En effet, il y a plusieurs scènes du roman qui ne sont pas apparues dans la sixième saison !

Il semblerait que Outlander 7 va se pencher sur les événements du septième tome, An Echo in the Bone. De plus, il a été révélé qu’il s’agirait de la plus longue saison de la série avec 16 épisodes ! Les nouveaux épisodes se centrent donc sur les conséquences du final dramatique de la saison 6. Ils apporteront des réponses au mystère central : qui a assassiné Malva ?

De quoi cette nouvelle saga parlera-t-elle ?

Beaucoup de personnes se demandent si la bande-annonce de Outlander 7 est déjà sortie ! Malheureusement, le tournage de la série vient à peine de commencer. Ce qui implique que nous devons nous armer de patience avant de voir les premières images de ce septième volet. Mais selon les réalisateurs, cela ne devrait pas tarder !

Pour le moment, aucune date de sortie officielle d’Outlander 7 n’a été révélée. Toutefois, il semblerait que cette nouvelle saga devrait être diffusée en 2023. C’est encore loin mais au moins, c’est déjà confirmé ! Comme on l’avait dit dans les paragraphes d’en haut, cette suite concerne les événements du septième tome de Gabaldon. Et dans ce roman, Brianna, Roger et leur fils, Jem, vivent dans le présent.

Ces derniers trouvent alors une vieille lettre qui parle d’or caché quelque part. Alors, l’un des collègues de Brianna va kidnapper Jem pour le trésor. Croyant que l’homme l’a emmené dans le passé, Brianna et Roger vont donc retourner les aiguilles de la montre pour le rechercher. D’un autre côté, Jamie et Claire sont pris dans la guerre d’indépendance américaine. Lorsqu’un membre de la famille de Jamie meurt, ils ramènent son corps en Écosse. Outlander 7 traitera donc différentes séquences du roman.

Selon le producteur de la série, il semblerait que Outlander 7 va mettre en scène un personnage principal féminin puissant. Mais pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée ! « Nous sommes très heureux que Starz nous ait donné l’opportunité de poursuivre le voyage Claire et Jamie » a également déclaré Roberts !

Outlander 7 : cette suite comportera combien d’épisodes ?

Comme mentionné plus haut, l’épidémie de Covid-19 avait « forcé » la fin de la sixième saison de la série ! Mais plus d’inquiétude ! La maison de production, « Starz » vient de dévoiler une information réjouissante ! En effet, il semblerait que Outlander 7 comportera au total seize épisodes inédits.

Pour le moment, il n’y a pas encore de détails sur l’intrigue d’Outlander 7. Toutefois, Mme Balfe déclare que les deux premiers scripts qu’elle a reçus en 2021 seraient difficiles à tourner. « J’ai commencé à lire le premier épisode, mais mes yeux se sont croisés », a-t-elle déclaré lors d’une interview avec Josh Horowitz.