Outlander saison 6 : Roger nous en dit plus et se confie sur la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez vite toutes nos informations inédites à propos de la suite de la série Outlander saison 6 sur la plateforme de streaming Netflix !

Outlander saison 6 : Roger nous en dit plus et se confie sur la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà sur la suite de la série Netflix, Outlander saison 6 ! Après les révélations de Brianna, c’est maintenant au tour du comédien Richard Rankin de nous en dire un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la sixième saison de la série Outlander !

Outlander saison 6, une suite très attendue par les fans de la série

Outlander est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la connaissance de Claire, une infirmière ayant été au front durant la seconde guerre mondiale.

A la fin de la guerre, la jeune femme va enfin pouvoir retrouver son mari Franck. Le couple va alors décider de partir en lune de miel en Ecosse, pour se retrouver. Alors que leur voyage suit son cours, une halte dans la petite ville d’Inverness va venir tout chambouler.

En effet, une nuit, Claire va se rendre sur la colline de Craig Na Dun, mais la jeune femme ne va jamais en redescendre. Cette dernière va complètement disparaître. Claire a en fait traverser les pierres et s’est retrouvée en plein dix-huitième siècle. Une époque dans laquelle la jeune femme va devoir s’adapter si elle veut s’en sortir. Heureusement, Claire pourra compter sur l’aide du séduisant Jamie Fraser, avec lequel elle finira même par se marier.

Outlander saison 6, prochainement sur Netflix

Si vous avez déjà fini de regarder les cinq premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de Jamie et de Claire. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

Roger nous en dit plus sur la suite de la série Netflix

Peu à peu, la sixième saison de la série Outlander se révèle. Après les confidences de Brianna sur les prochains épisodes de la série, c’est maintenant au tour du comédien Richard Rankin de nous en dire plus sur l’évolution du personnage de Roger dans la suite de la série.

Ainsi, après la tentative ratée de Roger et de Brianna pour traverser les pierres et rentrer chez eux, ils se retrouvent coincés pour de bon dans le dix-huitième siècle. Le jeune homme devra alors accepter que sa vie se trouve désormais à Frasers Ridge.

Roger nous en dit plus sur Outlander saison 6

D’après l’acteur, cette sixième saison sera une sorte de nouveau départ pour Roger qui va réaliser que son avenir aura bien lieu dans le dix-huitième siècle. Mais, cette sixième saison s’annonce également riche en drames et en action pour le clan Fraser. En effet, ces derniers devront survivre à la révolution américaine qui ne leur fera aucun cadeau.

Pour en savoir plus sur les prochains épisodes du programme, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 6 ?

La plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà annoncé, et cela à plusieurs reprises, la date de sortie de la sixième saison de la série Outlander. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste que deux petits mois à patienter avant de pouvoir retrouver la famille Fraser au complet sur tous vos écrans. En effet, les prochains épisodes de la série Outlander seront diffusés sur la plateforme Netflix à partir du 6 mars prochain.

Outlander saison 6 bientôt de retour

En mars, vous aurez également le plaisir de pouvoir retrouver la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série déjà disponibles.