Outlander saison 6 : Ian nous en apprend plus et se confie sur la suite de la série Netflix !

Préparez vous pour le retour de la série Outlander saison 6 très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix ! Ian nous en dit plus à ce sujet ci-dessous !

Outlander saison 6 : Ian nous en apprend plus et se confie sur la suite de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà sur la suite de la série Netflix, Outlander saison 6 ! Après les révélations de Roger, c’est maintenant au tour du comédien John Bell de nous en dire un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la sixième saison de la série Outlander !

Outlander saison 6, une suite attendue avec impatience par les abonnés Netflix

Outlander est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Claire, une infirmière ayant servi au cours de la seconde guerre mondiale.

Une fois les conflits terminés, cette dernière peut enfin retrouver son mari Franck. Pour se retrouver, le couple va alors entamer un voyage à travers l’Ecosse. Mais, alors que leur voyage se déroule comme prévu, une halte dans le village d’Inverness va venir tout faire basculer. En effet, après une visite sur la colline de Craig Na Dun, Claire va disparaître mystérieusement.

La jeune femme va en fait traverser les pierres et se retrouver plongée en plein dix-huitième siècle. Une époque bien différente de la sienne à laquelle elle devra très vite s’adapter. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide du beau Jamie Fraser.

Outlander saison 6 bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé de regarder les cinq premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de Jamie et de Claire. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

Ian nous en dit plus sur la suite de la série Netflix

Petit à petit, la sixième saison de la série Outlander se dévoile. Après les révélations de Roger sur les prochains épisodes du programme, c’est maintenant au tour de l’acteur John Bell de nous en dire un petit peu plus sur l’évolution du personnage de Ian dans la suite de la série.

Lors de son retour au Ridge lors de la saison précédente, Ian a eu beaucoup de mal à retrouver sa place au sein de sa famille. Pourtant, dans la prochaine saison, il semblerait que les choses se passent mieux pour le jeune homme. Ce dernier va enfin réussir à se sentir chez lui et à renouer des liens avec les membres de sa famille.

Ian se confie sur la série Outlander saison 6

Il semblerait même que Ian tombe sous le charme de Malva Christie. Cette dernière fera son arrivée au Ridge avec le reste de sa famille dans les prochains épisodes de la série. Mais, cette sixième saison ne sera pas de tout repos pour le clan Fraser. En effet, la révolution américaine se prépare et fera de nombreuses victimes sur son passage.

Elle n’épargnera pas non plus la famille Fraser. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 6 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Tenez vous prêt puisqu’il ne vous reste plus que deux mois seulement à patienter avant de retrouver Jamie, Claire et les autres pour de nouvelles aventures.

Outlander saison 6 prochainement sur Netflix

En effet, les prochains épisodes de la sixième saison de la série Outlander seront diffusés sur la plateforme Netflix à partir du 6 mars prochain. En mars, vous aurez également le plaisir de pouvoir découvrir la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.