Outlander saison 6 : Fergus se confie et nous en apprend un peu plus sur la suite de la série Netflix !

Peu à peu, nous en apprenons davantage sur la suite de la série Netflix, Outlander saison 6 ! Découvrez vite toutes nos informations inédites à ce sujet !

Outlander saison 6 : Fergus se confie et nous en apprend un peu plus sur la suite de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Outlander saison 6 !

Après avoir révélé la bande-annonce, c’est maintenant au tour du comédien César Domboy de se confier et de nous en dire plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la sixième saison de la série Outlander !

Outlander saison 6, une suite attendue avec impatience par les fans

Outlander est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec Claire, une jeune femme ayant exercé en tant qu’infirmière pendant la seconde guerre mondiale. A la fin des conflits, cette dernière peut enfin retrouver son mari Franck, qu’elle n’a pas vu depuis un long moment. Pour se retrouver, le couple entame alors une seconde lune de miel en Ecosse.

Leur voyage suit son cours et le couple se rapproche jusqu’à ce qu’ils fassent une pause dans la petite ville d’Inverness. Claire va alors se rendre sur la colline de Craig Na Dun dont elle ne va jamais redescendre. En effet, cette dernière va réussir à traverser les pierres et se retrouvera plongée en plein coeur du dix-huitième siècle. Une époque bien différente de la sienne dans laquelle elle devra s’adapter au plus vite pour espérer s’en sortir.

Outlander saison 6 bientôt de retour

Si vous avez déjà fini de regarder les cinq premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Jamie et de Claire. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

Fergus se confie et nous en dit plus sur la suite de la série

Petit à petit, la sixième saison de la série Outlander se révèle. Après avoir dévoilé la bande-annonce de la série, c’est maintenant au tour du comédien César Domboy de nous en dire plus sur son personnage. Ce dernier joue, en effet, le rôle de Fergus depuis plusieurs saisons déjà.

Cette nouvelle saison s’annonce donc compliquée pour le jeune homme. En effet, ce dernier s’en veut de ne pas avoir été là pour protéger Marsali et Claire. Fergus aura du mal à trouver sa place au sein du Ridge. Il ne se sentira pas forcément légitime à faire partie de la famille de Jamie. 

Fergus se confie sur la série Outlander saison 6

D’autant plus que cette sixième saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements pour le clan Fraser. La révolution américaine est en marche et ne fera preuve d’aucune pitié. Jamie devra alors choisir entre sa loyauté à la couronne ou son envie de prendre part à cet évènement historique.

Ce qui est sûr, c’est que de nombreux blessés seront à déplorer. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 6 ?

Nous connaissons déjà la date de sortie de la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir retrouver la famille Fraser sur tous vos écrans. En effet, d’ici seulement un mois et demie, la série sera de retour sur la plateforme Netflix.

Outlander saison 6 prochainement sur Netflix

Ainsi, la sixième saison de la série Outlander sera disponible sur Netflix à partir du 6 mars prochain. En mars, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série déjà disponibles.