Accueil » Culture » Outer Banks saison 3 : Une image du dernier épisode de la saison vient de nous être dévoilée !

Outer Banks saison 3 : Une image du dernier épisode de la saison vient de nous être dévoilée !

Cette nouvelle image de la série, Outer Banks saison 3, vous donne de précieux indices quant à la suite du programme !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que la date de sortie de la suite de la série, Outer Banks saison 3, se rapproche de plus en plus, vous devez avoir hâte de retrouver les Pogues. Il se trouve qu’une image du tout dernier épisode de la saison vient d’être dévoilée.

Cette dernière semble annoncer un final intense pour vos personnages préférés. Vous pourrez la découvrir ci-dessous !

Préparez vous à retrouver la série Outer Banks saison 3 sur la plateforme Netflix

Après une attente qui vous a sans doute semblé interminable, vous êtes prêt à découvrir la troisième saison de la série Outer Banks sur tous vos écrans. Ne vous en faites pas, cette dernière sera prochainement disponible.

Comme cela fait déjà un petit moment que la saison précédente est sortie, il peut être judicieux de vous faire un petit rappel sur ce qu’il s’est passé. Ainsi, ce programme suit les aventures d’un groupe d’adolescents, les Pogues, qui vivent sur l’île des Outer Banks. Cette région est marquée par de forte inégalités sociales.

Ces adolescents appartiennent d’ailleurs à la classe populaire de l’île. Vous ferez donc la connaissance de John B, Pope, JJ et Kiara. Au fil des épisodes ils seront rejoints par Sarah puis par Cléo. La bande va profiter de l’été pour partir faire une petite sortie en bateau. Seulement, une surprise les attend.

Ils vont remonter un indice qui va les mettre sur la piste du trésor du Royal Merchant. Il s’agit d’un bateau qui a disparu en mer alors qu’il transportait une importante cargaison d’or. Tout cet argent pourrait bien changer leur vie. Seulement, ce ne sont pas les seuls à vouloir le retrouver. Des individus bien plus organisés sont également à la recherche de cet or.

Une image du dernier épisode de la saison vient d’être dévoilée

Vous le savez mais les Pogues seront bientôt de retour pour de nouvelles aventures. Pour vous aider à patienter, nous avons quelques informations à vous dévoiler à propos de ce qui vous attend dans cette troisième saison. Ainsi, cette dernière sera composée de dix épisodes.

Une image provenant du dernier épisode vient d’ailleurs d’être dévoilée. Vous pouvez y reconnaitre les personnages de Sarah et de John B. Ces derniers semblent en bien mauvaise posture. Ils ont l’air épuisés. Sarah est également armée d’un couteau. La comédienne Madelyn Cline qui prête ses traits à la jeune femme s’est d’ailleurs confiée à propos de cet épisode.

Cette dernière a déclaré qu’il s’agissait de l’épisode le plus difficile à tourner pour elle. Il s’agit alors d’un final intense, triste et effrayant qui attend les fans de la série. Cette troisième saison sera marquée par l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages.

Mais, l’arrivée la plus attendue dans la série est celle du père de John B. Reste à savoir comment va réagir le jeune homme quand il va retrouver son père qu’il pensait mort. Ce dernier pourrait bien se révéler un allié de taille pour récupérer l’or. 

Quelle date de sortie pour la série Outer Banks saison 3 sur Netflix ?

Vous pouvez commencer à compter les jours sur votre calendrier puisque la troisième saison de la série Outer Banks sera bientôt de retour ! En effet, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme sur la plateforme de streaming Netflix.

Dans moins d’un mois maintenant, Kiara, JJ et tous les autres vous feront partager leurs nouvelles aventures et leur chasse au trésor. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Outer Banks sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 23 février prochain ! Une date qui approche à grands pas et qui se profile déjà à l’horizon !