Outer Banks saison 3 : Trois nouveaux personnages vont rejoindre la prochaine saison de la série !

La suite de la série Netflix, Outer Banks saison 3, commence à se préciser avec ces toutes nouvelles informations à propos du casting du programme !

Outer Banks saison 3 : Trois nouveaux personnages vont rejoindre la prochaine saison de la série !

Alors que les fans attendent avec impatience la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 3, cette dernière commence à se dévoiler peu à peu.

Ainsi, nous venons d’apprendre que trois nouveaux personnages allaient rejoindre le programme. De quoi apporter un petit peu de nouveauté et de rebondissement dans votre série Netflix préférée !

Outer Banks saison 3, la série Netflix qui nous emmène en vacances au soleil

Outer Banks est une série très populaire, qui compte de nombreux fans. Cette dernière est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez regarder les deux premières saisons du programme.

Ce dernier suit les aventures d’une bande d’amis au sein des Outer Banks. John B et ses amis font partie de la classe populaire de l’île. Ils se surnomment les Pogue. Leur vie va prendre un tournant inattendu lors d’une sortie en bateau. La bande va faire une étrange découverte au fond de l’eau.

Ils vont repêcher un indice qui va les mettre sur la piste d’un trésor disparu en mer des centaines d’années plus tôt. Les Pogue ne vont pas hésiter une seule seconde avant de partir à la chasse au trésor. Seulement, ils vont très vite se rendre compte que cette quête est loin d’être un jeu.

Ils ne sont pas les seuls à vouloir retrouver l’or. Des individus sont prêts à tout pour mettre la main dessus avant eux. Si vous avez été séduit par les deux premières saisons de Outer Banks, vous pouvez vous réjouir puisqu’elle sera très prochainement de retour sur Netflix, avec de nouveaux personnages. On vous en dit plus ci-dessous.

Trois nouveaux personnages rejoignent le casting de la série Netflix

Après une longue attente, les fans ont hâte de pouvoir découvrir la troisième saison de la série Outer Banks. Ils devront patienter encore un petit peu. Pour leur permettre de patienter, la plateforme Netflix vient de dévoiler que trois nouveaux personnages allaient rejoindre la prochaine saison du programme.

De quoi apporter un petit peu de nouveauté sur l’île ! Ainsi, les fans pourront faire connaissance avec Carlos Singh, interprété par le comédien Andy MacQueen, un redoutable chasseur de trésor. Il sera rejoint par l’acteur Lou Ferrigno qui jouera le rôle de Ryan, un officier de sécurité.

Trois nouveaux personnages au casting de la série Outer Banks saison 3

Enfin, pour terminer, la comédienne Fiona Paloma rejoindra également le casting de la série. La jeune femme prêtera ses traits au personnage de Sofia et se rapprochera de Raf, le frère de Sarah. Cette nouvelle saison s’annonce très intense pour les Pogues qui devront fuir les Outer Banks.

Nous devrions enfin comprendre ce qui est réellement arrivé au père de John B lors de sa disparition au début de la première saison. Pour cela, vous devrez être au rendez vous lors de la sortie de la troisième saison de la série Outer Banks sur Netflix. Rassurez vous, cela ne devrait plus trop tarder.

Quelle date de sortie pour la série Outer Banks saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne la date de sortie de la troisième saison de la série Outer Banks. Vous devrez vous montrer patient. En effet, il semblerait que les prochains épisodes soient encore en cours de tournage. Le tournage devrait se terminer dans les prochaines semaines à venir.

Votre série préférée ne sera donc pas de retour sur Netflix cet été. Ainsi, la troisième saison de la série Outer Banks devrait plutôt être diffusée sur Netflix vers la fin de l’année 2022 si tout se déroule comme prévu. En fonction de la phase de montage, la série pourrait également revenir sur Netflix au début de l’année 2023.