Outer Banks saison 3 : Des images inédites du tournage des prochains épisodes sont disponibles !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, Outer Banks saison 3 sur Netflix, des images inédites du tournage de la série sont disponibles !

Outer Banks saison 3 : Des images inédites du tournage des prochains épisodes sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix, Outer Banks saison 3 !

Après avoir révélé quelques premières informations, de nouvelles images inédites du tournage viennent d’être dévoilées. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la troisième saison de la série Outer Banks.

Outer Banks saison 3, une suite très attendue par les fans de la série

Outer Banks est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Vous pouvez d’ores et déjà y découvrir les deux premières saisons du programme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre des Pogues, un petit groupe de quatre amis d’enfance.

Ces derniers font partie du milieu défavorisé de l’île des Outer Banks. Vous ferez alors connaissance avec Pope, JJ, Kiara et John B. Durant l’une de leurs habituelles sorties en bateau, le groupe va faire une étonnante découverte au fond de l’eau.

En effet, les Pogues vont remonter à bord un indice majeur dans la quête du Royal Merchant. Le Royal Merchant étant un navire ayant disparu des siècles auparavant alors qu’il transportait une importante cargaison d’or.

Les Pogues vont alors décider de partir à la recherche de ce trésor disparu. Seulement, les amis e seront pas les seuls à s’intéresser de près à ce trésor. La disparition du père de John B pourrait même y être liée. Les amis devront alors affronter des individus dangereux et prêts à tout pour retrouver l’or avant eux.

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de John B et de sa bande. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus sur la troisième saison de la série Outer Banks.

Des images inédites du tournage des prochains épisodes dévoilées

Petit à petit, la troisième saison de la série Outer Banks se révèle. En effet, le tournage des prochains épisodes a déjà commencé il y a quelques semaines de cela. Des images inédites de ce dernier viennent d’ailleurs d’être dévoilées.

Ces dernières nous permettent alors d’en apprendre un petit peu plus sur la prochaine saison du programme. Cette troisième saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et drames pour les Pogues. Sur ces quelques images, nous pouvons d’abord reconnaître Sarah et Kiara.

Outer Banks saison 3 bientôt de retour

Les deux jeunes femmes semblent plus liées que jamais. Ensuite, nous pouvons également reconnaître Sarah, Pope et Cléo. Le personnage de Cléo aura un rôle central dans cette nouvelle saison. Dans cette troisième saison, nous devrions enfin savoir ce qui est réellement arrivé au père de John B lors de sa disparition.

Pour en savoir plus sur les prochaines aventures des Pogues, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série Outer Banks sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Outer Banks saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Outer Banks sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques indications à vous communiquer. Ainsi, si le tournage a commencé il y a quelques semaines, il n’est pas encore terminé. Vous devrez vous montrer patient avant de pouvoir retrouver les Pogues sur tous vos écrans.

En effet, la troisième saison de la série Outer Banks devrait être diffusée sur la plateforme Netflix vers la fin de l’année 2022. Heureusement, pour patienter, ne manquez pas non plus la sortie de la quatrième saison de la série, Stranger Things, très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à la bande-annonce qui est déjà disponible.