Outer Banks saison 2 : découvrez la bande-annonce de la suite de la série Netflix qui déchire !

Découvrez vite la bande-annonce inédite de la série Outer Banks saison 2. Outer Banks est une série télé Netflix qui comporte pour le moment une saison. Si vous souhaitez en savoir plus sur la deuxième saison de la série, rendez-vous ci-dessous.

Outer Banks saison 2 : découvrez la bande-annonce de la suite de la série Netflix qui déchire !

Outer Banks saison 2 est une série dans laquelle vous suivez les aventures d’une bande d’amis, les Pogues, pendant leurs vacances d’été. Le petit groupe est composé de John B, Kiara, Pope et JJ. Tous les quatre sont issus du milieu défavorisé de l’île. Ils se surnomment les Pogues, en opposition aux Kooks, les plus aisés des Outer Banks.

Outer Banks, une série qui sent bon les vacances

Après la disparition mystérieuse de son père en mer, John B va devoir se débrouiller tout seul. C’est alors qu’avec ses amis, ils vont faire une incroyable découverte sous-marine lors d’une ballade en bateau. Ainsi, avec cet indice et ceux laissés par le père du jeune homme avant de disparaître, ils vont partir à la recherche du trésor du Royal Merchant. Un navire remplit d’or ayant échoué autour de l’île il y a de ça plusieurs siècles.

Seulement, ils ne sont pas les seuls à convoiter cet or. Les amis devront faire face au danger et à des individus mal intentionnés, prêts à tout pour s’emparer du trésor.

Des histoires d’amour vont également venir perturber la dynamique du petit groupe. Ainsi, Pope et Kiara sont se rapprocher. John B, quant à lui, va tomber sous le charme de la jolie Sarah, la fille de son patron. Seule ombre au tableau, la jeune fille est une Kook. Les amis de John B auront beaucoup de mal à accepter leur relation. Ce ne seront pas les seuls. L’ex petit-ami de Sarah se mettra lui aussi en travers de leur relation, tout comme sa famille, en particulier son frère.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2

Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce d’Outer Banks saison 2. Ces premières images nous en apprennent un petit peu plus sur la suite de la série. Ce qui est certain c’est que cette seconde saison s’annonce riche en action et en rebondissements pour les Pogues.

Ainsi, John B et Sarah semblent en bien mauvaise posture, cela dès les toutes premières secondes de la bande-annonce. Les deux jeunes gens ont quitté les Outer Banks en bateau pour partir à la recherche de l’or du Royal Merchant. Seulement, celui-ci, dérobé par le père de Sarah, semble en lieu sûr et bien gardé.

John B est d’ailleurs recherché par la police comme fugitif et va devoir tout faire pour rétablir la vérité. Kiara, JJ et Pope sont, eux, tous les trois, restés dans les Outer Banks. Ils vont rester unis et tenter d’aider leur ami du mieux qu’ils le peuvent.

Cette saison devrait également se concentrer sur l’histoire d’amour entre John B et Sarah et sur celle entre Kiara et Pope. En ce qui concerne JJ, peut-être que lui aussi trouvera celle qui lui correspond dans cette saison 2.

Quelle date de sortie pour Outer Banks saison 2?

Si vous êtes impatient de retrouver John B, Kiara, Pope et JJ pour de nouvelles aventures, préparez-vous. Les Pogues seront bientôt de retour dans la saison 2 d’Outer Banks. La plateforme Netflix a d’ores et déjà annoncé la date de diffusion de ces nouveaux épisodes. Il semblerait qu’il ne vous reste plus longtemps à attendre pour les découvrir.

D’ici seulement quelques semaines la totalité de la saison 2 d’Outer Banks sera disponible sur Netflix.  A partir du 30 juillet prochain vous pourrez vous évader en suivant la chasse au trésor effrénée du petit groupe d’amis.

En attendant, n’hésitez pas à aller consulter les 16 séries qui arrivent prochainement sur la plateforme Netflix. Si vous cherchez une autre série à regarder cet été, la bande-annonce de la saison 2 de Valeria est déjà disponible.